Index du forum »»  La taverne »» Joyeux Noël !

Joyeux Noël ! #14759

11Contributeur(s)
Bixente64lilithDinosorus5CHbultusCalipharmalavrillemichelmHulrycepharma-espoirpadaOnemycolog
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Hulryce Hulryceicon_post
Joyeux Noel!
lavrille lavrilleicon_post
Citation : Calipharma 

C'est nawak dans mon secteur, on fait des gardes bénévoles jusqu’à 23h (juste les honoraires sur l'ordo) le soir. Seuls les jours sont rémunérés.
Donc j'ai fais la garde hier jusqu’à 23h, et aujourd'hui de 9h à 23h. Tout ça pour une seule indemnité de 150€.
Le pire ce sont les 22 soirs de semaine ou, pour le coup, tu bosses la plus part du temps a perte vu la fréquentation.
Je vais essayer de me faire rattacher a un autre secteur parce que le manque a gagner est énorme et dans mon cas dangereux pour la santé financière de mon affaire. 


Mais...et vous ne faites jamais de gardes de nuit?
Calipharma Calipharmaicon_post
Non pas de garde de nuit (periph d'une grande ville)
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : Calipharma 

Non pas de garde de nuit (periph d'une grande ville)
 


Non mais c'est une plaisanterie ? C'est quoi ce cirque ? Vous acceptez de travailler à perte comme ça ? Faut vous rebiffer dans votre secteur, c'est pas normal du tout ça.
padaOne padaOneicon_post
Citation : pharma-espoir 
Non mais c'est une plaisanterie ? C'est quoi ce cirque ? Vous acceptez de travailler à perte comme ça ? Faut vous rebiffer dans votre secteur, c'est pas normal du tout ça.  


+10
Moi je leur balancerais un gros fuc* à la tronche et je rentrerais chez moi. Les gardes c'est 20h pas 23!
bultus bultusicon_post
C'est clair! Si y a assez de pharmacies dans la grande ville pour faire les nuits, ya assez pour faire jusqu'à 23h!

Soit vous faites tout soit vous faites rien.

Pauvre michelm. Une semaine ça doit être l'enfer
michelm michelmicon_post
fini!!! heureusement ce n’est qu'une semaine toute les 6 semaines..
mais bon ca forme le caractère ;-) et j'aime bien je dois avouer
cette semaine a était éprouvante je dois le dire
ce matin pour terminer en beauté après une botte de marche hier soir a 23h, antibio a 4h et 4h30....
ouverture a 8h30
dur même après 3 bols de chocopops et une centrum ;-)
bon courage a ceux et celles qui sont de garde pour le nouvel an..
michel
Calipharma Calipharmaicon_post
Ils fonctionnent comme ca depuis un certain temps. Je viens d'arriver sur le secteur (1 an le 13 janvier :b ) donc j'essaie d'être diplomate. Mais manifestement ça ne fonctionne pas étant donné qu'hier soir, j'étais le seul du secteur a assurer la garde (et a recevoir les patients fumasses qui s'étaient cassé le nez chez mes confrères)

Message édité par : Calipharma / 26-12-2014 09:37

lavrille lavrilleicon_post
Je constate que c'est un peu n'importe quoi l'organisation des gardes, chaque secteur fait sa p'tite tambouille...
Chez moi on n'est payés que pour les gardes de nuit mais on est censés être présents si qqn se pointe entre midi et 2 le jour précédent je vois pas pourquoi...
Pas de rémunération je rentre chez moi nan mais oh :paf
michelm michelmicon_post
qqun pourrait il me confirmer le délai max legal pour intervenir pour une garde.. il me semble me rappeler que sur le forum on avait dit 20 min max pour arriver a la pharma.
Michel
padaOne padaOneicon_post
Citation : michelm 
il me semble me rappeler que sur le forum on avait dit 20 min max pour arriver a la pharma


bah voyons, on met le temps qu'on peut hein ;-)
michelm michelmicon_post
Citation : padaOne 

Citation : michelm 
il me semble me rappeler que sur le forum on avait dit 20 min max pour arriver a la pharma


bah voyons, on met le temps qu'on peut hein ;-)  


et non il me semble qu'il y a un delai max a respecter officiellement
je précise que c'est pas pour faire du zèle mais pour un éventuel achat de maison ;-)
et comme je suis de garde 1 semaine toute les 6 semaine c'est un paramètre important a prendre en compte
mycolog mycologicon_post
De garde la nuit du 25, ça n'a pas beaucoup bougé, il faut dire qu'il faisait froid, en général ça décourage.