Index du forum »»  Salaires »» coeff 300 et assimilée cadre

coeff 300 et assimilée cadre#14756

2Contributeur(s)
tatamiManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
tatami tatamiicon_post
Bonjour à tous
En novembre 2008, je suis passée au coefficient 300 puis 300 et assimilée cadre en avril 2009. Le comptable me dit que je ne peux pas passer au coeff 330 puisque l'entrée en vigueur de l'avenant est le 1 er mars 2008 je ne devais donc pas passer assimilee cadre.
Aujourd'hui que dois-je faire, en sachant que je cotise donc forfaitairement pour un minimun de 120 points annuels à l'AGIRC. Ne cotisant pas assez, je pense qu'il serait plus judicieux de rectifier l'erreur et de me remettre dans la catégorie ARRCO. Est-ce possible? Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos reponses.

Manager Managericon_post
"Ne peut pas passer" n'est pas le terme exact. C'est un échelon exceptionnel on y passe quand l'employeur a décidé de l'accorder.

Aujourd'hui je suppose que tu es jeune, mais lorsque tu prendras ta retraite tu sera peut être contente de l'améliorer.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 626 648 093

  • Nb. de membres 15 593
  • Nb. d'articles 372
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques