Index du forum »»  Salaires »» Coeff 430 payé 450

Coeff 430 payé 450#14750

9Contributeur(s)
cissoupadaOnePharmabennorbert9KenshooTMPpharma-espoirpoussin_arvernebritty
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
cissou cissouicon_post
Bonjour,
je suis pharmacienne assistante et viens d'etre embauchée en CDI après négociation au coeff 450.
Or sur mon contrat que je n'ai pas encore signé, il est noté que je suis au coeff 430 mais avec une rémunération mensuelle correspondant effectivement à un coeff 450.
Ma patronne me dit que c'est parce que le coeff 450 n'existe pas dans la convention collective (soit 430 soit 470) et que du coup le comptable met 430.

Est ce vrai?
Est ce que je suis perdante dans ce cas?

Merci de vos réponses
padaOne padaOneicon_post
Je ne sais pas s'il est impossible de mettre 450 (j'ai déjà été embauchée coeff 520 et ça n'existe pas non plus) je pense que ça dépend des comptables.
Mais sinon ça ne change rien (sauf pour l'ancienneté, qui est calculée sur le coeff et non sur le salaire, je crois).
Pharmaben Pharmabenicon_post
Non c'est pas impossible, j'étais 450 un moment donné sur ma fiche de paye.
norbert9 norbert9icon_post
Si cela change qq. chose s'il y a un e augmentation du point tu n'en profiteras pas car tu es censé être payé au coef 420 même si ton taux horaire est supérieur. Donc tu ne seras augmentée que lorsque le taux horaire du coef 420 sera supérieur au tien et vu les augmentations du point en ce moment ce n'est pas demain la veille....bon courage
Kenshoo Kenshooicon_post
Norbert a raison, si il y a une augmentation du point, vu que ton salaire a une valeur supérieure au minima, elle ne sera pas obligée de t'appliquer cette augmentation

Sois elle est naïve ta patronne, soit elle est futée 8-)
TMP TMPicon_post
tous les coef existe
je fut a une époque coef 537 ...

bcp de pharmacies ont des salaires qui ne coresponds pas aux points
apres si sur ton contrat c'est marque 450, tu t'en fiche
il suffit de verifier que ton taux horraire passe bien de 19€17 a 19€438

L'etudiante qui m'aide est à 450 ...
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Mais moi je comprends pas comment c'est possible d'être payé à un taux différents de son coef. Sur la grille, le coef correspond à un salaire calculé par rapport à la valeur du point. On peut m'expliquer ?
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Le salaire indiqué correspond au minimum légal pour le coef.

Tu peux être coef 230 a 6000 euros par mois. Souvent si tu es le mari de la pharmacienne ...
britty brittyicon_post
Le salaire indiqué correspond au minimum légal pour le coef.

Tu peux être coef 230 a 6000 euros par mois. Souvent si tu es le mari de la pharmacienne ...




il y a un pharmacien célibataire sur ce forum ?? :-D :-D
Britty
TMP TMPicon_post
Citation : britty 
Tu peux être coef 230 a 6000 euros par mois. Souvent si tu es le mari de la pharmacienne ...
il y a un pharmacien célibataire sur ce forum ?? :-D :-D
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
 


moi je suis pas celib
mais je peux me debrouiller pour l'etre :-|

joyeux Noel

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 626 640 916

  • Nb. de membres 15 593
  • Nb. d'articles 372
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques