Index du forum »»  Les inclassables »» Votre plus gros jour et votre plus petit jour de la semaine ?

Votre plus gros jour et votre plus petit jour de la semaine ?#14745

8Contributeur(s)
mycologlavrilleami89Dinosorus5CHsaumixAntoine_pharmabultusGalienne
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
mycolog mycologicon_post
En ce qui concerne la fréquentation, et donc le chiffre.
Et pourquoi ?
lavrille lavrilleicon_post
Plus petit jour le samedi.
Pourquoi? On n'est pas malade le we et puis de toute façon les médecins sont tous barrés en we ;-)
ami89 ami89icon_post
Plus gros jour : samedi (quelques pharmacies fermées l'après-midi et les gens qui ne travaillent pas, je pense).
Les autres jours sont plutôt équivalents... :#

Après, fréquentation n'est pas forcément synonyme de chiffre.
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
idem pour moi le samedi. Les gardes des médecins commencent le vendredi soir...
saumix saumixicon_post
mon plus beau jour de la semaine: le dimanche( de garde ) auvcune regle pour les autrs jours.....
h.p
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Le plus gros, je dirais le Lundi (mais c'est subjectif, et on rassemble notre chiffre sur l'aprés midi d'ouverture), le plus petit, globalement le samedi, mais avec des variations des samedi pas trés analysable...
Enfin le plus petit jour restera toujours celui de fermeture du generaliste le plus proche quand on est pas en ville...
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
bultus bultusicon_post
Le plus gros jour est le lundi car il y a des pharmacies de fermées (ouvertures toutes les 3 semaines pour certaines), et puis lendemain de we, premier jour pour faire des courses.

Le plus petit était le samedi jusqu'à il y a qq mois, mais j'ai l'impression qu'il rattrape pas mal les autres depuis donc je dirais le jeudi ...
Galienne Galienneicon_post
Le plus gros, le lundi et le samedi matin.
Le plus petit, depuis 2 ou 3 ans, c'est le mercredi ( jours des enfants? 1 ou 2 medecins qui ne travaillent pas? )
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Toutes ces données dépendent fortement de la typologie de la pharmacie...
Une pharma de centre co fera la plus hautes fréquentation un samedi qui sera la plus petite journée en rural comme chez moi...
Ce qui serait intéressant c'est de savoir pourquoi a été posé la question ou aussi la typologie et l'environnement de la pharmacie avec vos réponses ;-)