Index du forum »»  Etre titulaire »» Générique : Milan ou BioG ?

Générique : Milan ou BioG ?#14720

11Contributeur(s)
RodpharmaelbragardpadaOnelibrebosseCalipharmaEl_TotoPharmabenApothiwebHomeopatikstrakanpotard92
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Rodpharma Rodpharmaicon_post
Simple "enquête" de satisfaction : Milan ou BioG ?
Merci !
elbragard elbragardicon_post
Myl.. depuis mon install il y a 5 ans : toujours payé parfaitement, aucun reproches à faire. Très bon labo (surtout commerciale très pro)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
padaOne padaOneicon_post
Tout pareil mais pour Biog.
librebosse librebosseicon_post
Je pense que le commercial a une part prépondérante dans les relations avec le generiqueur, au niveau du sérieux ces grands groupes doivent se valoir il me semble....
Calipharma Calipharmaicon_post
Le commercial fait tout. J'ai fais des oneshots chez biog jamais payé (pour le moment :-| )
elbragard elbragardicon_post
roross : tu as raison je penses
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
El_Toto El_Totoicon_post
Je vous rappelle jquand même que Biog est une filiale de Servier.
Mais oui, vous savez, ce labo qui nous a détruit la substitution en modifiant ses dosages sur les gliclazides ou le perindopril...
Pour moi, le choix est donc vite fait !!
padaOne padaOneicon_post
Sans défendre le labo Servier, tous les labos sont des pourris et chacun défend son pain.

Dernièrement Milan a bien joué en rajoutant sur ses packaging le dessin de ses comprimés par exemple. Tu ne me feras pas croire que c'est par professionnalisme sanitaire ou je ne sais quoi ;-)

Franchement fie-toi à ton commercial et rien d'autre, ces 2 labos sont les 2 leaders et sont très bien tous les 2, seule la relation commerciale changera.
Pharmaben Pharmabenicon_post
Il me semble que Biogaran ou un autre générique (je me rappelle plus) fait la même chose en mettant le dessin de ses comprimés.
Apothiweb Apothiwebicon_post
Enfin, il ne faut pas non plus tout miser sur le commercial.
6 mois après mon instal et le choix de mon génériqueur, le commercial a été promu et c'est un autre personne qui l'a remplacée sur le terrain :-o

Heureusement, tout se passe bien aussi avec lui :b ,mais rien ne le garantissait

Apothiweb
Homeopatik Homeopatikicon_post
Et pourquoi pas Zentiva ah ah ah faisons vivre les entreprises françaises :-D :-D :-D
padaOne padaOneicon_post
Citation : Apothiweb 
Enfin, il ne faut pas non plus tout miser sur le commercial.
6 mois après mon instal et le choix de mon génériqueur, le commercial a été promu et c'est un autre personne qui l'a remplacée sur le terrain :-o


C'est pas faux :-(
strakan strakanicon_post
Citation : Homeopatik 

Et pourquoi pas Zentiva ah ah ah faisons vivre les entreprises françaises :-D :-D :-D  

Zentiva est le sous-marin de Sanofi qui va nous endofer bien profond et sans vaseline sur le doliprane (baisse de prix en échange d'une non inscription au répertoire). Avec le nouveau mode de rem on va bien déguster.
Après biog c'est servier, sandoz c'est novartis donc même problématique que zentiva en gros il ne reste que Mylan et teva qui sont des purs génériqueurs. Le soucis c'est qu' en ce moment Teva rame donc CQFD.
padaOne padaOneicon_post
Citation : strakan 
Après biog c'est servier, sandoz c'est novartis donc même problématique que zentiva en gros il ne reste que Mylan et teva qui sont des purs génériqueurs.


J'ai du rater une étape dans ta réflexion là, ça fait quoi que biog c'est servier et que sandoz c'est novartis ?
potard92 potard92icon_post
biog n'est qu'une marque sans outil de prod à lui
qui est en vente depuis des années
mais ce n'est qu'un fichier client.
avec des commerciaux en sous-traitance.
ils jouent la carte franco-français mais fait fabriquer comme les autres...

Sdz a toujours été fiable avec moi depuis 10 ans.

mylan : je connais pas mais ils ont planté pas mal de clients dans mon secteur!
:-)
strakan strakanicon_post

J'ai du rater une étape dans ta réflexion là, ça fait quoi que biog c'est servier et que sandoz c'est novartis ? 


Ce sont des labos de princeps, ils ne jouent pas le jeu de la substitution, ce n' est pas leur business principal (le princeps rapporte plus).
Comme servier soustraite (achète des AMM), les nouvelles conditions font que leur pondéré est moins bon que celui des purs génériqueurs (et que leurs conditions vont s'effondrer)

Plus de contenu
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 774 602

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques