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Contrat d'entretien/obligations du prestataire#14716

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lavrilleredpotard92
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ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour
Je possède une imprimante OKI 4600 qui tombe en rade de plus en plus souvent. Je paye une maintenance chez allia10 (eh oui encore eux...) et le technicien vient, remplace mon imprimante par une autre identique, qui tombe en rade au bout de 2 jours etc etc.
Le technicien a commencé à me préparer : il va falloir en racheter une d'un autre modèle car toutes nos 4600 sont vieilles et tombent en ruine.

Je me pose donc cette question : ils ne peuvent ni réparer ni remplacer mon imprimante pourtant je leur paye une maintenance. Ne sont-ils pas dans l'obligation de me fournir une imprimante en état de marche, modèle équivalent si mon modèle n'est plus référencé chez eux???

Ca devient trop facile sinon, elle est foutue votre machine il faut en racheter une neuve...ca sert à quoi de payer une maintenance? (Euh là je connais la réponse d'ailleurs chez Win... Je ne paierai pas de maintenance et si je tombe en rade eh bien je rachèterai du matos NEUF avec ce que j'aurai économisé. Mais en attendant je suis toujours chez All... Donc j'ai.erais savoir ce qu'il est est :paf)
red redicon_post
Cher commercial je vous parle :

- Doit on envisager une rupture du contrat de maintenance ?
- Et ce pour l'ensemble des contrat ?
- La maintenance est un élément déterminant du choix du prestataire informatique, doit on envisager une résialiation de l'ensemble des contrats ?
- Vous offrer des chocolats à Noël ?


potard92 potard92icon_post
j'ai vécu la même aventure.
je suis parti chez win en cours de contrat allia.
plus aucun problème
si je veux une imprimante, j'en achète une et je la branche, comme à la maison.
et le temps gagné au comptoir finance très largement le passage!
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