Index du forum »»  Salaires »» sécurité sociale

sécurité sociale#14671

5Contributeur(s)
pharma11poussin_arvernemycologmichelmsouchaire
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
pharma11 pharma11icon_post
Bonjour ,
J'ai exercé :-( (pharmacien assistant) dans une officine où le titulaire a fait plusieurs fraudes à la Sécurité Sociale ,''recyclage'' Cyclamed , vente des médicaments soumis à la prescription médicale , même des hypnotiques .
Les pharmaciens n'étaient pas d'accord avec ses pratiques . Ils ont été licenciés . Un collègue qui rentrait d'un arrêt maladie-dépression a démissionné . Le titulaire lui a exigé le préavis mais il n'a pas eu la force psychique de l'exécuter .
L'instance a condamné mon collègue a payer le préavis .
Après un contrôle le titulaire a été condamné à moins de 20 000 euros d'amende . Nous savons qu'il a "récupéré" plus d'argent .
Vous pensez que la décision de la justice a été correcte ?
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
C'est la France d'aujourd'hui : les valeurs s'effondrent a tous les niveaux.

La loi du plus fort, la jungle, a qui fera le plus d'arnaques ... Par contre, si tu roules à 132 ou tu oublies ta déclaration fiscale, tu vas voir somme tu vas morfler !

C'est triste ce que notre pays est devenu. Plus rien ne m'étonne ... :-(

Message édité par : poussin_arverne / 29-11-2014 18:26

mycolog mycologicon_post
Citation : poussin_arverne 

C'est la France d'aujourd'hui : les valeurs s'effondrent a tous les niveaux.

La loi du plus fort, la jungle, a qui fera le plus d'arnaques ... Par contre, si thon conduis au volant ou oublié ta déclaration fiscale, tu vas voir somme tu vas morfler !

C'est traite ce que notre pays est devenu. Plus rien ne m'étonne ... :-(  


Abus de vin ou tu parles à ton Iphone ?
michelm michelmicon_post
en bourgogne le vin est pas trop mal ;-)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Hic :-?
michelm michelmicon_post
hic hic allez, on échange un rhum contre un bon bourgogne si tu veux
pour se remonter le moral en cette fin de mois de novembre ;-)
souchaire souchaireicon_post
rien n'est perdu ....comme tu le dis certains ont eu le courage de s'y opposer ils en ont perdu leur travail....bravo à eux pour leur courage.....retiens cela ...et tout le monde n'est pas comme cela titulaires compris heureusement!!!!
la décision de justice fera des dégats colatéraux...les clients seront au courant de la condamnation....et puis normalement si le conseil de vl'ordre s'en mele....peut etre interdiction d'exercice dans l'air
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 626 647 565

  • Nb. de membres 15 593
  • Nb. d'articles 372
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques