Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Révision des bases

Révision des bases#14667

19Contributeur(s)
lavrillelilithpadaOnemycolognuxvomicapoussin_arvernebultusvbmriepPharmabennorbert9brittysouchaireManagerBixente64pharma-espoirmariepDinosorus5CHlili33
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
souchaire souchaireicon_post
non non ;-) ;-) ;-)
suis sure à 99,99% ;-) ;-)
télécharge et lis plan de formation professionnalisation...etc...
je réponds plus sur ce post car cela n'a rien à voir avec les préoccupations de Lavrille...on pollue un peu son post...mais on peut en ouvrir un sur formation continue ;-)
padaOne padaOneicon_post
Mais lol c'est pas toi qui paye les formations de tes salariés alors je vois pas comment tu pourrais avoir raison sur ce point là, alors que ma dernière demande de prise en charge Actalians remonte à moins de 6 mois donc je sais ce que je dis :-D
souchaire souchaireicon_post
c'est moi qui ai cherché toutes les données pour voir comment on pouvait faire ça m'a pris du temps mais j'en suis presque sure
padaOne padaOneicon_post
Tu as aussi avancé tous les frais et tu t'es fait rembourser après ... ? ;-)
vbm vbmicon_post
ma titu n'a réglée que 20 euros pour le repas...sinon, pris tout en charge par actalians, sinon, même combat que souchaire, je n'aurai pas pu y aller s'il avait fallu y perdre de l'argent (salaire indemnisé)

peut être qu'il y a différentes demandes en HTT ou je ne sais quoi... :b
vbm vbmicon_post
escusez; réglé.é ;-)
souchaire souchaireicon_post
Padaone télécharge ou imprime sur le site Actalians...il y a des montants max que rembourse Actallians suivant le sujet des formations...Certains organismes s'arrangent pour ne pas faire de dépassement et ce ne sont pas les plus mauvais...donc normalement tu payes pas ;-) ;-)pour moi cette fois c'est 500 euros pour 3 jours et demi à la fac de pharma et frais d'hotel et kms et péage et nourriture toujours avec un plafond...et 10 euros par heure de formation que j'ai suivi (j'espére que j'ai bien compris autrement elle fait en ce moment les demandes de remboursement et si c'est pas ça elle me tue!!!)mais j'en suis sure à 99% donc si tu as une assistante tps partiel tu peux lui "offrir" ces formations cela lui fera un peu plus d'argent et elle en retour elle te forme.....donc tu peux faire cela pour l'aroma mais attention Actalians ne rembourse qu'un montant max moins élevé car ils ne considérent pas cela comme une priorité.. ;-) ;-) ;-)on pousse vraiment c'est pas le sujet du post de Lavrille ;-) ;-)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Y'a plus de sous. Tout cela c'est mort lol
souchaire souchaireicon_post
non!!!y a plus de sous pour le DPC pour plan de formation et pour les plus de 45 ans plan de professionnalisation ils ne refusent pas la preuve ma demande pour les 3.5 jours à la fac a ete faite aprés le 16 oct et cela n'a pas posé de probléme!!!!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 127 723

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques