Index du forum »»  Cas de comptoirs »» assistants d'écoute

assistants d'écoute#14657

6Contributeur(s)
sourirebultusPharmabenMontagnesDinosorus5CHpoussin_arverne
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
sourire sourireicon_post
Bonjour,
Conseillez vous des assistants d'écoute?
Quels sont vos retours?
Les appareils disponibles sur le marché sont ils fiables?
Je suis interrogée par les patients à ce sujet mais un peu réticente pour l'instant à cause du manque de recul...et vous?
Pharmaben Pharmabenicon_post
http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14449&forum=10&start=0

Message édité par : Pharmaben / 25-11-2014 16:46

sourire sourireicon_post
avec mes excuses pour cette etourderie, j'aurai du mieux verifier ...je n'avais pas vu que le sujet avait déjà été abordé 2 fois..
Montagnes Montagnesicon_post
En fait, j'ai quand meme des questions similaires et les deux sujets précédents ne m'ont pas éclairés.
Est ce que ceux qui vendent peuvent dire quels produits ils ont choisit et le retour qu'ils ont ?
- est ce que les clients achètent / combien de ventes / mois (bref est ce que cela vaut le coup d'immobiliser de l'espace)
- est ce que c'est fiable ?

j'ai vu les commentaires sur les piles, mais celui qu'on m'a proposé était rechargeable.
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Pour moi ce qui aurait été bien c'est d'autoriser la vente au delà des 20dB permis aujourd'hui. Il faut le dire l'octavius ou autres limités sont....limités
Essayez et vous comprendrez
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Notre premier client qui l'a essayé 1 semaine (+ banquet 80 personnes) est enchanté !

Agriculteur a la rétraite, il va économiser pour équiper la seconde oreille. Quelques légumes de saisons en guise de reconnaissance. Voilà pourquoi j'aime encore ce métier ! :-D
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 691 142

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques