Index du forum »»  Etre titulaire »» Solaires "paschers"

Solaires "paschers"#14637

4Contributeur(s)
Guillaume86poussin_arverneloulou77elbragard
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Bonjour,
Comme les gros labos commencent les precommandes des solaires, je voudrais proposer une gamme alternative de solaires mais moins connue et donc avec d'avantage de rentabilité.
Je connais Boots d'alliance qui en fait et je sais que les Giphar en ont aussi.
Auriez vous des bons plans?
Merci d'avance

Édit orthographe...

Message édité par : Guillaume86 / 22-11-2014 14:00

Guillaume86 Guillaume86icon_post
Personne n'a d'infos?
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Fais attention aux marques peu connues. En matière de solaires, seules les marques réputées de vendent bien : Avene et RLP doivent représenter plus de 50% du marché. Uriage, Bioderma, Vichy, c'est encore vendable, après il faut faire attention.

Peut-être Soleibiafine : tu as des différés très sympas avec coffrets et grosses remises pour de faibles quantités. Les prix de vente a coef 1.8 sont très corrects.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Merci pour la réponse.
Les patients recherchent encore les solaires dermaktiv de gifar que le vendeur avait mis en place avant le rachat il y a six mois. Je ne veux pas surstocker ou référencer toute une gamme mais juste répondre à la demande. Dans mon coin, j'ai pas mal de gens qui recherche d'abord un prix ...
Mais c'est vrai qu'avec les LRP la plupart des patients se servent tout seuls et sont contents.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
LRP = La Roche Posay ;)
loulou77 loulou77icon_post
Polysiane est très bon marché et a bonne réputation, en entrée de gamme, je trouve que c est pas mal.
elbragard elbragardicon_post
je crois que en pharmacie les gens prèfèrent payer plus cher mais avoir de la qualité ; lorsqu'on veut jouer sur les prix on trouvera toujours plus fort que nous (leclerc...) et on sera toujours plus cher qu'eux sur le moyen et bas de gamme ;

restons dans le haut de gamme avec des bons conseils et un bon rapport qualité prix (il ne s'agit pas d'allumer le chaland non plus !) et les gens acceptent de payer
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 792 873

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques