Index du forum »»  Salaires »» indemnités de sujétion

indemnités de sujétion#14626

3Contributeur(s)
rasi04Managermandyn
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
rasi04 rasi04icon_post
Bonjour, je suis préparatrice et je fais les gardes le dimanche avec mon titulaire ; je voulais savoir si le versement des indemnités de sujétion est obligatoire lors du salaire ? merci
Manager Managericon_post
Bonsoir,

C'est conventionnel donc oui obligatoire. ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=67

Après il faut voir comment tu es indemnisé au total.
mandyn mandynicon_post
je "rebondis" sur ce sujet car une chose m'échappe:

prenons le cas d'un temps plein, une garde le dimanche de 10h, le "salaire" sera de 4.26(valeur du point) fois 1.5
soit 6.39*10h donc 63.90e brut plus un repos compensateur de 10h, jusque là je pense avoir compris ?

si le repos compensateur vient dans la semaine qui précede ou qui suit la garde dans tous les cas ça fera une semaine a 45h et une a 25h donc c'est plus intéréssant que de travailler 10h supp classiques un jour de semaine en fait ?





Message édité par : mandyn / 05-12-2014 22:05

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 626 651 503

  • Nb. de membres 15 593
  • Nb. d'articles 372
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques