Index du forum »»  La taverne »» C'est l'histoire d'un mec....

C'est l'histoire d'un mec....#14544

13Contributeur(s)
Bixente64lilithpoussin_arvernepadaOnemandynManagerloulou77charles17pachy1cayotemycologcorto61lavrille
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
lilith lilithicon_post
je sèche encore. Raconte!
Bixente64 Bixente64icon_post
C'est Jacques Attali, grand ami de Coluche, qui a organisé ses obsèques et, d'après Piou Piou, c'est aussi Jacques Attali qui serait en train d'organiser l'enterrement des pharmacies françaises (le rapport fût demandé par un président petit, excité et à talonnettes...).

Mais il m'a fallu la réponse du sieur pour comprendre...

Bien joué Piou Piou :=!
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
lilith lilithicon_post
bravo Piounet :-P
corto61 corto61icon_post
niveau humour ,faudrait peut être pas oublier Desproges ! et c'est d'un autre calibre !
Coluche s'est beaucoup fait moussé et rien n'était vraiment "gratuit " chez lui !...bon ,enfin ,c'est mon avis ..faut bien que je casse un peu l'ambiance !
Bixente64 Bixente64icon_post
Pierre Desproges fait partie de mes maitres.....
Je lisais ses livres au cours de mon service militaire (ça faisait un peu le niveau)...

N'oublions pas (quitte à citer ceux qui m'ont formés) :

Pierre Dac
Francis Blanche.

Mais si tu as lu le deuxième mail, tu as compris...

(Charlie Hebdo vient de sortir un livre "Encore des nouilles" qui reprend les chroniques du sieur Desproges dans une revue culinaire.... du grand art).

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
loulou77 loulou77icon_post
Desproges, le luron, coluche
c'est con mais les meilleurs sont partis
lavrille lavrilleicon_post
Moi je me souviens où j'étais le 15 mai 2004 et ce que j'ai fait chaque minute de cette journée.
C'était le 1er jour de mon congé mater, je suis allé à mon 1 er cours d'aquagym prénatale et il faisait un temps magnifique.
Ce soir-là un coup de fil m'annonça que mon petit frère avait eu un grave accident de moto. Il est décédé 4 jours plus tard.
Il avait le coeur sur la main lui aussi.
Voilà, ça me fait du bien de le dire, et puis c'est la taverne alors j'ai droit ;-)

Et puis je vous aime tous, chacun avec votre caractère :-kiss)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Bixente64 

C'est Jacques Attali, grand ami de Coluche, qui a organisé ses obsèques et, d'après Piou Piou, c'est aussi Jacques Attali qui serait en train d'organiser l'enterrement des pharmacies françaises (le rapport fût demandé par un président petit, excité et à talonnettes...).

Mais il m'a fallu la réponse du sieur pour comprendre...

Bien joué Piou Piou :=!
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


C'est surtout Attali qui a organisé le coup du camion, sur ordre de tonton :|
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : lavrille 

Moi je me souviens où j'étais le 15 mai 2004 et ce que j'ai fait chaque minute de cette journée.
C'était le 1er jour de mon congé mater, je suis allé à mon 1 er cours d'aquagym prénatale et il faisait un temps magnifique.
Ce soir-là un coup de fil m'annonça que mon petit frère avait eu un grave accident de moto. Il est décédé 4 jours plus tard.
Il avait le coeur sur la main lui aussi.
Voilà, ça me fait du bien de le dire, et puis c'est la taverne alors j'ai droit ;-)

Et puis je vous aime tous, chacun avec votre caractère :-kiss)  


:-kiss)

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
lilith lilithicon_post
Citation : lavrille 

Moi je me souviens où j'étais le 15 mai 2004 et ce que j'ai fait chaque minute de cette journée.
C'était le 1er jour de mon congé mater, je suis allé à mon 1 er cours d'aquagym prénatale et il faisait un temps magnifique.
Ce soir-là un coup de fil m'annonça que mon petit frère avait eu un grave accident de moto. Il est décédé 4 jours plus tard.
Il avait le coeur sur la main lui aussi.
Voilà, ça me fait du bien de le dire, et puis c'est la taverne alors j'ai droit ;-)

Et puis je vous aime tous, chacun avec votre caractère :-kiss)  


:-kiss)
Manager Managericon_post
Je comprends Lavrille. Malheureusement les peines n'épargnent personne. :-kiss)
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
lavrille lavrilleicon_post
Parler d'eux c'est les faire vivre encore un peu ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 896 255

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques