Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» CA en baisse... aidez moi à comprendre

CA en baisse... aidez moi à comprendre#14516

21Contributeur(s)
Auborddelacrisepharmaceuticgolgot2008becanneOxynitrineGaliennepharma-espoircorto61poussin_arvernebultusERNAMMKIIIcosmoIIIbloulou77Dinosorus5CHAristotebenpharmpharmitJames_PatagueulBoueneprepmandyn
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
bultus bultusicon_post
Ce post date d'il y a 3 ans ... Mais si par hasard "Auborddelacrise" repasse par là, comment se sont passées ces quelques années ?
J'espère que le moral va mieux ;)
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
boarf elle a dû signer chez lafayette ya que l'augmentation de CA qui la fait mouiller :-D
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Citation : Auborddelacrise 
promos à tout casser etc ... 


Promos de GMS + sites internet de pharmacies jetant le discrédit sur la profession (comme les journaleux aiment à le rappeler en ce moment http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjO-KP5xYXYAhXHJsAKHZiCAJsQFggvMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.sudouest.fr%2F2017%2F12%2F12%2Fmedicaments-sans-ordonnance-des-variations-de-prix-ahurissantes-4027684-4696.php&usg=AOvVaw0vNNg2zRfecpGzXDw6GjfD) et voila le résultat.
Boueneprep Boueneprepicon_post
Je réagis sur une affirmation de votre part: "la clientèle m'apprécie."
C'est généralement ce que croient tous les titulaires, et je peux vous affirmer pour l'avoir vécu que mes anciens titulaires qui avaient cette certitude n'étaient pas aussi appréciés qu'ils le croyaient. Quand vous vous faites licencier et que vous annoncez votre départ à la clientèle, les langues se délient quant à leur avis sur les pharmaciens avec lesquels ils sont pourtant toujours très avenants... Le reproche le plus entendu: hypocrite... Et d'autres qualifiait le titulaire de "faux"... Y a une limite à être commercial et proche de la patientèle et clientèle, les gens ne sont pas si bêtes...
mandyn mandynicon_post
:-P :-P :-P :-P