Index du forum »»  Salaires »» bonification de salaire

bonification de salaire#14514

3Contributeur(s)
pharma2013Managerpoussin_arverne
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
pharma2013 pharma2013icon_post
Bonjour,

je viens à nouveau pour poser une question concernant la bonification de salaire en cas de remplacement. J'effectue un CDD qui touche à sa fin. Dans le contrat, je n'ai pas fait attention, et j'ai la qualité de pharmacien adjoint à temps partiel. (alors que dans le contrat précédent dans la même officine, j'avais le statut de pharmacien remplaçant). Il se trouve que le titulaire n'est jamais présent quand je travaille (on fait la moitié de la semaine chacun).
Pour le premier contrat, j'ai pu avoir la bonification de salaire, mais pour le contrat actuel, je viens d'avoir mon solde de tout compte, et je n'ai plus la bonification de salaire. Puis-je contester ce solde de tout compte et réclamer la bonification de salaire ?
merci
Manager Managericon_post
Tu remplaçais qui? Si c'est l'adjoint tu as la réponse.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
pharma2013 pharma2013icon_post
je remplaçais le titulaire. Il n'y a pas d'adjoint.
Manager Managericon_post
Donc tu as la réponse aussi.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Tu vois le titulaire quand ?
Manager Managericon_post
Il n'y a qu'un truc qui me chiffonne. Un remplacement indique que le pharmacien titulaire est absent, or là il ne semble pas que ce soit le cas puisque vous vous partagiez la semaine.

Quelle est la motivation du CDD?
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
pharma2013 pharma2013icon_post
La pharmacie est en attente de vente et le pharmacien a des soucis de santé.
Je viens de voir sur le site du conseil de l'ordre que je suis inscrit en tant que pharmacien remplaçant à temps partiel.
Manager Managericon_post
D'accord c'est de bonne augure, mais reporte toi à ton contrat. Un CDD doit être motivé.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
pharma2013 pharma2013icon_post
Effectivement, l'objet du CD est le remplacement du titulaire. Je dois donc pouvoir réclamer la bonification de salaire.
Manager Managericon_post
Bon ben voilà tu as toutes les cartes en mains.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 763 477

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques