Index du forum »»  Etre titulaire »» panier moyen

panier moyen#14500

18Contributeur(s)
benpharmsaumixcorto61poussin_arvernepharmaceuticmichelmbultusERNAMsyncmasterBixente64ami89ManagercerbereMKIIIpadaOneDinosorus5CHgelule30pharmit
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
bultus bultusicon_post
Citation : padaOne 

Citation : MKIII 
pharmechange oscille régulierement entre le concoure de bite et la lutte des classes, c'est tout son charme (avec quelques info cachées au milieu) . :-D  


Et dire que quand je dis "petite bite" je suis censurée, môa..... :#  

:-)
bultus bultusicon_post
Citation : padaOne 

Une bite ?

*pardon je sors* 

Premier sourire de la journée ! :-P
Tu tombes à pic Pada
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : padaOne 

Une bite ?

*pardon je sors* 


Non !
Une petite :-P
gelule30 gelule30icon_post
Et quand le panier moyen de vos préparateurs baisse un chouya d'une année sur l'autre que faites vous? Que dites vous? :-(
cerbere cerbereicon_post
perso, je les ligote sur une planche en bois, leur enduit les pieds de sel et je convoque la chêvre du voisin........ :b
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : cerbere 

perso, je les ligote sur une planche en bois, leur enduit les pieds de sel et je convoque la chêvre du voisin........ :b  


Idem lol ;)


Non, s'i baisse d'un poil, ce n'est pas très grave. Il faut surtout le mettre en perspective avec son niveau et celui des autres. Puis il faut faire le maximum pour ne pas se trouver dans ce cas de figure : les charges ne baisseront pas d'un chouia elles .
corto61 corto61icon_post
De toutes les façons , les réunions mensuelles définissent les objectifs ...et quand le panier moyen prend deux euros en un an ....il peut de stabiliser mais en aucun cas diminuer .....et ça , les filles l'ont bien compris .....car c'est leur bifteck qu'elles défendent ... Donc à terme leur emploi !
pharmit pharmiticon_post
bonsoir, je repars du sujet: panier moyen
quel est votre panier moyen hors ordo?
Nous essayons de comprendre quelle marge de manœuvre nous avons vis à vis de l'équipe et éventuellement dans l'hypothèse d'un intéressement.
Merci d'avance
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 781 319

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques