Index du forum »»  Formation continue »» DPC encore

DPC encore#14498

3Contributeur(s)
Dinosorus5CHManagerJM_Refalo
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Bonsoir,
J'ai une préparatrice qui bosse chez moi et chez un de mes confrères (24h chez le confrère et 11h chez moi)
A qui incombe l'obligation de DPC ?

D'avance merci ;-)
Manager Managericon_post
Au salarié qui peut fournir un certificat de formation DPC à ses employeurs.

La demande de règlement est à adresser à Actalians, mais les organismes en ont l'habitude.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
D'accord, mais en fait je voulais savoir si c'était à moi ou à mon confrère de faire les démarches pour le passage du DPC ?
Manager Managericon_post
Je dirais que ce serait celui chez qui sont faites le plus d'heures. C'est le salarié qui devrait demander, mais bon...
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
JM_Refalo JM_Refaloicon_post
Cette année, comme les précédente, Actalians ne met aucun quota pour la prise en charge des formations de courte durée. Donc cela n'a pas beaucoup d'importance que ce soit l'une ou l'autre pharmacie qui fasse la demande de prise en charge (à moins que l'organisme de formation demande un reste à payer élevé)
Mais les choses pourraient.changer en 2015, si j'en crois un courrier reçu récemment d'Actalians.
Jean-Michel Refalo
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 751 721

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques