Index du forum »»  Etre titulaire »» indemnités de frais de remboursement anticipé

indemnités de frais de remboursement anticipé#14441

7Contributeur(s)
pharmecoulpoussin_arvernepadaOneCalipharmamichelmMKIIIlavrille
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Citation : MKIII 

Par experience perso, je ne peux que vous encourager à creuser et à négocier si possible la close d'IRA habituelle avec la BNP. Quand je pense que j'ai négocié le taux de CB...
 


Eh oui tout se négocie...
Moi aussi j'ai négocié les frais de CB, je viens même de les renégocier avant l'été
Pour moi les IRA c'était annulation totale à partir de 3 ans donc pour moi c'est OK...sauf si rachat de prêt par la concurrence ;-)
padaOne padaOneicon_post
Pensez-vous qu'il soit possible de renégocier seulement maintenant avec la bnp ?
Et surtout comment ? ^^
Sachant que je n'ai jamais été à découvert, même pas un centime et même pas une demi-journée, il devrait être content le bougre :-?
MKIII MKIIIicon_post
J'ai déja renégocié avec la benepe mais leur IRA abusive fait que c'est a leur bon vouloir.
padaOne padaOneicon_post
Mais je ne vois pas trop en quoi tu peux "renégocier" une fois que tu as ton compte et ton prêt chez eux... trop tard non ?
MKIII MKIIIicon_post
C'est jamais trop tard. Les taux bougent, y'a pas de raison de ne pas en profiter.
padaOne padaOneicon_post
Suis-je censée parler à mon banquier du fait que je compte revendre ma pharmacie l'année prochaine et que j'aimerais qu'il revoit donc les IRA ?
C'est pas trop tôt ?
Je suppose que ça ne change rien de toute façon de lui laisser entendre que ça ne va pas si bien que ça... ?
MKIII MKIIIicon_post
Généralement il n'y a pas d'ira si vente.
padaOne padaOneicon_post
Aaah ? :-)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : MKIII 

Généralement il n'y a pas d'ira si vente. 


Tes sources ?
pharmecoul pharmecoulicon_post
Bonjour,
Moi aussi je souhaiterais connaître tes sources car même en ayant de bons bilans, aucun découvert, et ayant pris des produits finaanciers chez eux, il m'est impossible de faire baisser les frais de remboursement anticipés à moins de 3%.
La prochaine fois que je m'installe (si...) je négocierais ces frais en premier.
:paf :-| :| :-?

Manu
padaOne padaOneicon_post
Citation : pharmecoul 

Bonjour,
Moi aussi je souhaiterais connaître tes sources car même en ayant de bons bilans, aucun découvert, et ayant pris des produits finaanciers chez eux, il m'est impossible de faire baisser les frais de remboursement anticipés à moins de 3%.
La prochaine fois que je m'installe (si...) je négocierais ces frais en premier.
:paf :-| :| :-?

Manu  

Dis leur que puisque c'est comme ça tu vas mettre ton compte bancaire ailleurs :b
MKIII MKIIIicon_post
Citation : poussin_arverne 

Citation : MKIII 

Généralement il n'y a pas d'ira si vente. 


Tes sources ? 


Rien de particulier, les différentes propositions que j'ai vu passer spécifiaient IRA sauf si rachat sur deniers propre ou dissolution de la société.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Je ne crois pas que ce soir général.

Cela fait partie des points importants a négocier avant de signer un crédit. Nous en avons déjà parlé sur ce forum mais il semble important de la rappeler.
pharmecoul pharmecoulicon_post
Citation : poussin_arverne 
Cela fait partie des points importants a négocier avant de signer un crédit. Nous en avons déjà parlé sur ce forum mais il semble important de la rappeler.  


Pour ma part, ca augmente mon taux de crédit de 0.5% par rapport au taux initialement négocié !
Je suis vert de rage.

:paf

Manu
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 128 300

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques