Index du forum »»  Etre titulaire »» Achat scann via allia10 et garantie

Achat scann via allia10 et garantie#14436

8Contributeur(s)
lavrillepoussin_arvernepadaOnepotard92Calipharmalili33becanneMarc0001
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Cela va de soi, mais par contre si je résilie alliadis 1 an avant, ils ne me coupent pas tout direct, je peux demander à stopper tout dans 3 mois ou pas? parce que là je vais être trop juste, la date anniversaire de ma reprise est le 1er novembre :paf
Comment tout négocier, pour un changement dans moins d'un mois :-(
padaOne padaOneicon_post
Pas sûr que ce soit 1 an, regarde tes contrats, LGpipi c'était 3 mois avant la date d'anniversaire (mais laquelle ! telle est la question :-D )
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Tu fais erreur Pada : PharaG c'est aussi 1 an. 3 mois pour la base de donnée seulement.

@Lavrille : tu dénonces ton contrat 1 an à l'avance, mais le contrat va a son terme !
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Et tu vas voir comme ils vont être gentils avec toi d'un seul coup ;)
lavrille lavrilleicon_post
Citation : poussin_arverne 

Et tu vas voir comme ils vont être gentils avec toi d'un seul coup ;) 


C'est même pas sûr :paf

E tout cas ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête de changer, c'est le moment ou jamais :b
Marc0001 Marc0001icon_post
Citation : poussin_arverne 

Tu fais erreur Pada : PharaG c'est aussi 1 an. 3 mois pour la base de donnée seulement.

@Lavrille : tu dénonces ton contrat 1 an à l'avance, mais le contrat va a son terme !  


Non c'est 3 mois avant.....
faut pas raconter de bêtises :-P

lavrille lavrilleicon_post
J'ai pas enccore vérifié mais comme ça je pensais que c'était 6 mois...
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Marc0001 

Citation : poussin_arverne 

Tu fais erreur Pada : PharaG c'est aussi 1 an. 3 mois pour la base de donnée seulement.

@Lavrille : tu dénonces ton contrat 1 an à l'avance, mais le contrat va a son terme !  


Non c'est 3 mois avant.....
faut pas raconter de bêtises :-P

 


Renseigne-toi au lieu d'assurer des conneries ...
padaOne padaOneicon_post
C'est un mec de chez Pharmagest donc je pense qu'il est bien renseigné, et honnêtement 1 an ça me parle pas du tout comme date, je m'en rappellerais si c'était le cas :#
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Et bien vos contrats PharmaG je n'en sais rien, les miens c'est 1 an.

Les vôtres je m'en balance, c'était juste pour alerter Lavrille afin qu'elle ne se fasse pas dépasser.

Message édité par : poussin_arverne / 05-10-2014 18:25

padaOne padaOneicon_post
Ne t'énerve pas voyons, chez eux ya plein de contrats différents empêtrés, qui ont probablement des délais de prévenance différents aussi...
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : padaOne 

Ne t'énerve pas voyons, chez eux ya plein de contrats différents empêtrés, qui ont probablement des délais de prévenance différents aussi... 


Oui, mais les principaux c'est 1 an : logiciel, offisecure, anti-virus ...
padaOne padaOneicon_post
J'en sais rien j'ai résilié de plein droit avec une prévenance de 3 mois, je les emm... si c'était plus 8-)
Marc0001 Marc0001icon_post
Citation : poussin_arverne 

Citation : padaOne 

Ne t'énerve pas voyons, chez eux ya plein de contrats différents empêtrés, qui ont probablement des délais de prévenance différents aussi... 


Oui, mais les principaux c'est 1 an : logiciel, offisecure, anti-virus ... 


Non c'est pas vrai..
C'est trois mois pour tous les types de contrats.
lavrille lavrilleicon_post
Après avoir retourné longuement tout mon dossier allia10, je me rends compte que...je n'arrive pas à trouver l'info.
Je leur ai demandé la copie des contrats que j'ai signés en spécifiant que je leur envoyais ma demande en recommandé (car juste par téléphone je pense que je vais les attendre longtemps).
Quant à mon matériel, c'est pas clair : je l'ai acheté, mais je n'ai qu'un contrat de location qu'il faut résilier 6 mois avant la fin sinon tu continues à payer indéfiniment; Cegelise me dit qu'allia10 me facturera quelque chose pour que les appareils m'appartiennent définitivement, ce à quoi allia10 m'assure que non, sinon il y aurait un avenant qui le stipule :paf
Je n'ai déjà pas les contrats, alors un avenant.........

Je me souviens, j'ai signé des papiers et ils devaient me renvoyer un exemplaire avec leur tampon mais bien sûr ils ne m'ont jamais rien renvoyé et quand on est en pleine 1ere installation on se laisse embarquer :-|

Je vois Winfarma jeudi, affaire à suivre :-?
lavrille lavrilleicon_post
Juste pour info, les délais de résiliation chez allia10 c'est 3 mois.
Merci à tous :-kiss)
PS. Poussin tu as raison ils sont tout gentils chez allia10 depuis que j'ai envoyé un petit recommandé, on vient me changer le scann ce matin et on me parle de façon bien mielleuse (m'en fous ma décision est prise, j'aime pas être prise pour un jambon)
padaOne padaOneicon_post
:-D
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 143 288

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques