Index du forum »»  Les inclassables »» Retour de manif!!!

Retour de manif!!!#14428

11Contributeur(s)
ManagerBruno1304GalienneBixente64padaOnelavrillevbmpharmagobultuspreparateurpoussin_arverne
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Manager Managericon_post
Annecy

Photo de manif

Photo de manif

Photo de manif

Photo de manif

Photo de manif

Photo de manif
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Sympa ces photos. Il y a vraiment des choses intéressantes.

Je suis convaincu que ces manif ont plus d'effet que la grève. La prochaine fois, assurons un service minimum et améliorons encore la communication sur les manifestations.

Marseille le seul endroit avec parapluies : rien ne va plus ... :-?
pharmago pharmagoicon_post
oui je suis assez d'accord ... niveau organisation et communication on n'etait pas au top ... les biologistes en ont profité pour tracter ...c'est pas une mauvaise idée
lavrille lavrilleicon_post
Citation : bultus 

Jean-Louis c'était le mec qui nous a un peu boostés? Il était top, dommage qu'il ait été bridé, on ne demandait qu'à suivre! 


Moi j'en ai croisé des gars qui mettaient de l'ambiance à Paris mais j'étais en tête du cortège. A un moment j'étais plus à l'arrière et c'est vrai que là c'était juste une marche
Mais des gars qui ont de la voix et qui se sont donnés, il y en avait, j'ai bien ri en les voyant. Il y en avait un qui tamboutinait sur un carton cyclamed en hurlant les slogans, je l'ai filmé je ne sais pas si on peut poster des vidéos parce que vraiment ça vaut le coup d'oeil :-P
Il a été filmé par une télé en même temps que moi mais je ne sais pas sur quelle chaîne c'était, je ne l'ai vu ni sur la 1 ni sur la 3.

Message édité par : lavrille / 01-10-2014 13:34