Index du forum »»  Salaires »» Augmentation à l'avance.

Augmentation à l'avance.#14426

3Contributeur(s)
PaullinahpadaOneManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Paullinah Paullinahicon_post
Bonjour,
Je suis diplomée depuis juin 2011! J'ai été embauché le 29 novembre 2011.
Je suis donc censée être au coeff 240. Par ma demande, ma patronne m'a augmenté en janvier 2014 au coef 270! Cependant, sur mes fiches de paies, je suis toujours au coef 240 mais j'ai le salaire d'un coef 270! En nov 2014, je devais donc passer au coef 260, comment cela va se passer? est-ce que je reste avec le même salaire mais sur ma fiche de paie c'est écrit 260 ou va-t-elle m'augmenter ( en dehors de mon ancienneté qui passe à 3% cette année)? et est-ce que m'on augmentation je l'ai avec ma paie de novembre ou décembre( vu que j'ai été embauché le 29!)
Je suis totalement perdue! Merci de m'aider!
padaOne padaOneicon_post
Perso les produits vétérinaires je les laisse sciemment ; je vois pas ce qu'irait faire de la pilule féline dans les égouts.
Manager Managericon_post
:# Et le schmilblick?

Pour répondre à ta question Paullinah. Oui tu passes au coef 260 après 3 années d'exercice au coef 240. Effectivement la prime d'ancienneté sera calculée sur ce coef.

Pour ce qui est de automaticité de l'augmentation ça dépend de ce qui a été prévu entre vous ou de ce qui est écrit sur ton contrat de travail parce que tu auras le même soucis lorsque le point augmentera, s'il augmente un jour...

Pour ne pas avoir à rediscuter à chaque fois on peut prévoir une clause de revalorisation sur la valeur du point par exemple. Ou une séparation du salaire de base du delta. Par exemple coef 240 + un complément de salaire qui au total fait l'équivalent du coef 270.

Pour ma part, il s'agit d'un avantage d'entreprises, les salaires de bases qui sont, en général supérieurs au salaire conventionnels des coefs sont revalorisés à chaque fois que le point augmente et en proportion de l'augmentation du coef. Mais ce n'est pas le cas général.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
padaOne padaOneicon_post
MDR

Pardon Manager, ma réponse va dans le post sur Cyclamed et le tri qu'on est censés faire.
Justement ça fait 2 jours que je cherche où ma réponse est partie, je sais pas c'que j'ai fabriqué :#
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 626 644 791

  • Nb. de membres 15 593
  • Nb. d'articles 372
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques