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Almerys#14407

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Dinosorus5CHCalipharmaPharmabenami89
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ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Je viens d'activer un module pour toutes les mutuelles gérées par almerys qui permet de vérifier les droits lors de la tarification ; ainsi plus de rejet à cause de droit fermé...
Je trouve ca bien ça devrait vraiment se généraliser ...
Calipharma Calipharmaicon_post
Ça marche aussi pour terciane :)
Pharmaben Pharmabenicon_post
J'ai ça aussi, et quelquefois ça dit "paiement non garanti", alors que la carte mutuelle est bonne, je force donc la mutuelle (c'est pas évident parfois, obligé de changer de poste de travail et donc de lecteur de carte vitale pour que ça passe), et je me suis toujours fait remboursé...

Message édité par : Pharmaben / 24-09-2014 22:00

ami89 ami89icon_post
Calipharma Calipharmaicon_post
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