Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Que proposez vous pour faire murir un bouton ?

Que proposez vous pour faire murir un bouton ?#14398

11Contributeur(s)
Dinosorus5CHmichelmmycologBruno1304mandynbultuslilithpreparateurpharmacist13alicia227ethelreda
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Voila, j'ai souvent la demande et je souhaiterais proposer une pommade efficace pour faire murir le bouton.
Pour le moment mon conseil consiste à faire des massage avec compresse chaude ou à l'alcool...
Quand le bouton est 'moche' je conseil aussi de l'argile verte.

Je sais aussi qu'on peut conseiller de l'osm.gel mais ça m'embête de conseiller un pommade pour les douleurs musculaires pour ce type de problème...

En Belgique il existe le bithyo..l à 10 et à 20% mais ca ne se fait pas en France...
Connaissez vous une pommade que l'on peut conseiller et dont c'est l'indication ?

D'avance merci,

Dino
michelm michelmicon_post
osmogel en occlusif rien de mieux ;-)
mycolog mycologicon_post
Hexomedine ou Dakin en occlusif aussi.


Message édité par : mycolog / 22-09-2014 21:29

Bruno1304 Bruno1304icon_post
HEXOMEDINE Transcutanée !!!!!!!!!

MON conseil préféré !
mandyn mandynicon_post
sinon c'est pas très glamour mais le dentifrice sèche bien paraît il ... alors par contre quelle marque ???
bultus bultusicon_post
Hexomédine transcut également
lilith lilithicon_post
Citation : michelm 

osmogel en occlusif rien de mieux ;-) 


yep je confirme. Osmgel.
.
la bétadne jaune foi d amie dermato permet de résorber vite. un gros coton imbibé et on applique.


Message édité par : lilith / 23-09-2014 09:15

preparateur preparateuricon_post
Hexo transc et le roll on de puressen...
Ça marche super, les clients sont carrément venus en reprendre au cas ou. Parce qu hyper efficace selon eux.
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Merci c'est sympa vos participations :=!
Je conclus qu'il n'existe pas de topic dont c'est l'indication ??
Le malade aime bien quand c'est écrit sur la boite !

Preparateur : tu parles bien du sos pot ?
pharmacist13 pharmacist13icon_post
le petit roll on de pure essentiel boutons?
alicia227 alicia227icon_post
Pour ma part, - expérience perso - j'ai eu affaire à deux gros kystes (de taille de l'œuf), et en attendant l'intervention, les deux patients étaient évidemment sous piostacyne et exomédine trans qui a marché à merveille: les kystes ont diminué de volume pratiquement le double, et plein de tissus inflammatoires sont sortis. Perso, je conseille depuis ces deux cas ce produit magique, qui est d'ailleurs le produit préféré des chirurgiens ;-)
ethelreda ethelredaicon_post
Il y a Ur*o qui fait un stick stop boutons. J'ai une cliente ce matin qui m'en a pris deux car d'après ses filles, ça marche bien.

Le dentifrice fonctionnerait aussi très bien. D'après une amie esthéticienne, privilégier ceux qui ont un antiseptique dans leur formule.

Sinon il y a la nouvelle crème de chez LRP, effacl*r duo + , qui, selon les tests labo, diminue la rougeur des imperfections au bout de 24h.

Perso: hexo trans ou HE tea tree.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 159 683

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques