Index du forum »»  Etre titulaire »» greve: on y est

greve: on y est#14386

24Contributeur(s)
saumixpharmagoWhoopsERNAMpharmitpadaOnelavrillepharmecoulpotard92blinkettesyncmastermichelmcorto61becannerwpotar89Daniel2poussin_arvernelili33riepbultusstrakancayoteGuigoz
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
bultus bultusicon_post
C'est dommage que certains baissent les bras avant même qu'on ait essayé quoi que ce soit.

On vous demande de faire un effort une journée, une seule pour défendre votre profession! On a beaucoup plus à gagner qu'à perdre.

Par contre, pour ce qui est des manifestations et autres démarches, c'est vrai que c'est pas encore au point.

Pada, tu pourrais me filer le contenu de tes affiches en MP stp, je débarque de vacances et je voudrais quand même faire ça bien et surtout prévenir rapidement mes patients.
padaOne padaOneicon_post
Je veux bien mais je sais pas comment envoyer des photos, que ce soit sur le fofo ou en mp :-)
strakan strakanicon_post
Le 30 on monte à la préfecture (Valence).
Vendredi dernier nous avons fait une réunion avec Mr Bonnefond, c'est la première fois qu'il y avait des personnes debout dans la salle (plus de place!). Ici les pharmaciens sont motivés, j'espère que notre mobilisation fera avancer les choses car Mr Macron fait moins de bruit que Montebourg, mais c'est pour mieux nous enfiler et ce sans vaseline :-|
cayote cayoteicon_post
Savez-vous si une manifestation est organisée sur Paris et région parisienne?
riep riepicon_post
dans ce cas apportons la vaseline a mettre sur l’obélisque place de la concorde ou place de mazargues pour les marseillais
padaOne padaOneicon_post
Ca serait drôle ça de la vaseline
Guigoz Guigozicon_post
Dans mon secteur (Paris), tout le monde ferme.
bultus bultusicon_post
Voilà pour paris cayote :

ACTION 4 : Rendez vous le 30 septembre à 10H00 à Concorde et à Berc**** à 14 h30 . Allons saluer notre bon ministre ! Tenue de soirée exigée : blouse blanche , affiche de votre choix au dos ( merci les marathoniens de nous fournir les petites épingles qui vont bien) et brassard de circonstance ! En coordination avec Pharmacien En Grève et les Pigeons.

Cf. site Facebook "Pharmaciens En Grève"

J'y serais en tout cas.
bultus bultusicon_post
Sur les 26 pharmas de mon secteur, 24 seront fermées et on ne sait pas pour les 2 dernières...

Ma vitrine est converte d'affiches et les patients sont très contents de signer la pétition!
cayote cayoteicon_post
Merci pour les infos :)
bultus bultusicon_post
Sur l'USPO tu as une affiche indiquant la fermeture pour raison de grève, sur mapharmacienefermerapas tu as des affiches humoristiques expliquant les raisons de la grève.

Sinon moi j'ai prévenu le médecin le plus proche, mais apparemment il s'en fout. Enfin il est prévenu quoi...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 779 744

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques