Index du forum »»  Etre titulaire »» [Résolu] - appel d'offre EPHAD

[Résolu] - appel d'offre EPHAD#14341

7Contributeur(s)
ginicoyesaumixpadaOnepoussin_arverneERNAMmichelmCzeorca
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
ginicoye ginicoyeicon_post
Bonjour,

Je souhaite répondre à un appel d'offre de fourniture de médicaments pour un EPHAD près de chez moi.

Le sujet ici n'est pas de débattre de si oui ou non il faut que je le fasse. J'ai déjà fait mon choix et c'est oui. Donc les mauvaises langues, merci de passer votre chemin.

Pour les autres, je cherche un modèle de "réponse" à l'appel d'offre. J'avoue ne pas trop savoir comment commencer, et j'ai envie de mettre toutes les chances de mon coté !

Des idées?

Merci.
saumix saumixicon_post
demande un parachute doré en cas de rupture de contrat , genre 50 ou 100.000euros....
d'indemnitées de rupture de contrat quelle que soit la raison...
h.p
padaOne padaOneicon_post
Et moi j'aimerais savoir où on peut consulter les appels d'offre parce que ça me dirait bien aussi !
ginicoye ginicoyeicon_post
Je l'ai reçue par courrier.
saumix saumixicon_post
les ehpad sont ils tenus de faire des offres publiques d'achat ou sont elles au gré a gré???
h.p
padaOne padaOneicon_post
Citation : ginicoye 

Je l'ai reçue par courrier. 


Waou :-o
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : ginicoye 

Bonjour,

Je souhaite répondre à un appel d'offre de fourniture de médicaments pour un EPHAD près de chez moi.

Le sujet ici n'est pas de débattre de si oui ou non il faut que je le fasse. J'ai déjà fait mon choix et c'est oui. Donc les mauvaises langues, merci de passer votre chemin.

Pour les autres, je cherche un modèle de "réponse" à l'appel d'offre. J'avoue ne pas trop savoir comment commencer, et j'ai envie de mettre toutes les chances de mon coté !

Des idées?

Merci. 



Désolé mais je ne sais pas faire ça ... :-(

Mais je soutiens toute démarche de développement. Alors bon courage et bons voeux de réussite !
ginicoye ginicoyeicon_post
Personne ??? Personne n'a jamais répondu à un appel d'offre ?
ERNAM ERNAMicon_post
y'a certains mots qui rassurent les directeurs d'EHPAD: traçabilité, réactivité, qualité...

J'avais répondu à un appel d'offres mais ce dernier était organisé sous forme d'item avec des questions à réponses ouvertes. Mais je pense que cet appel d'offres n'était que formel et que la pharmacie avait déjà était choisie...

Bon courage
michelm michelmicon_post
on peut rajouter materiovigilance, pharmacovigilance
le soucis c est qu'il faut assumer derriere ne pas mettre que des mots et faire vraiement le boulot!!!!
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Ne pas oublier les mots clés principaux : pot de vin, remise de fin d'année, participation aux souscriptions, emballage à l'unité, livraisons multiquotidiennes, prix fracassés sur le NR et prix coutants sur les pansements ...
Czeorca Czeorcaicon_post
Il faut que tu analyses les cahiers des charges techniques et administratives ainsi que le Réglement de consultation. Ils doivent te donner les points essentiels sur lesquels tu dois répondre. Ensuite essaies de contacter et de rencontrer le directeur responsable de l'appel d'offre pour mieux y répondre.

Tous les appels d'offre publics sont disponibles et consultables sur le BOAMP
http://www.boamp.fr/




Message édité par : Czeorca / 11-09-2014 21:42

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 163 379

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques