Index du forum »»  Etre titulaire »» Quand une officine vous met en rogne....

Quand une officine vous met en rogne....#14268

5Contributeur(s)
padaOnesaumixloulou77lilithERNAM
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
padaOne padaOneicon_post
Bonsoir,

Un client est passé tout à l'heure me prendre un F€rv€x.
Première remarque : "Olala vous êtes chers ici !!" (pour info 5,30€ ; je sais que je suis un peu au-dessus de la moyenne).
Deuxième remarque : "dans ma pharmacie habituelle c'est 3,50€ et c'est vendu en lot de 2".

Ni une ni deux, je lui demande déjà quelle est cette formidaaable pharmacie :-P et il se trouve que c'est la même pharmacie que j'ai déjà remarqué sur les pages jaunes, elle s'est payée un encart de pub pour apparaître quand on fait une recherche "pharmacie" dans ma ville. J'ai toujours eu la flemme de dénoncer cela, mais là les lots de 2 de F€rv€x sont très mal passés j'avoue....
Ya que moi qui trouve qu'elle serait bonne pour un contrôle ou quoi ?! :-? :paf


PS : la fin de l'histoire est plus joyeuse, parce que je lui ai gentiment expliqué pourquoi normalement on ne fait pas de lots de 2 avec des médicaments (réponse : "ah bon c'est un médicament ça ?"....), que ça peut être dangereux pour ci pour ça, que donc oui c'est un médicament et que n'importe qui peut pas en prendre, et donc on ne fait pas de lots de 2..... Il a rigolé et m'a dit que oui j'avais raison. Pour le prix je lui ai expliqué le principe des quantités d'achats, il m'a dit "ah comme en grande surface alors :-)" je lui ai dit oui pour les achats c'est pareil c'est pour ça que je suis plus cher....
Et il m'a répondu d'un air sincère "rien qu'avec tout ce que vous venez de me dire c'est normal ça vaut beaucoup d'argent", j'en suis toute émoustillée dites donc :b
saumix saumixicon_post
bienvenue au club!! le coup de dire "ailleurs on vend moins cher " , on nous le fait tres souvent..........
h.p
loulou77 loulou77icon_post
la meilleure : un papy rentre à la pharma, 2 jours après une operation chirurgicale au visage, recousu, ça suintait legerement,
je m en occupe : asseyez vous, je vais chercher compresses douces, antiseptique, et je passe 15 minutes pour mon client.
puis il me fait : vous avez du novacetol ?
je lui reponds : oui
il est à combien chez vous ?
4€90
j irai le chercher à paris, vous etes vraiment trop cher
:=! :=! :=!
vive le service
padaOne padaOneicon_post
le bâtard :D
lilith lilithicon_post
fallait le découdre avec les dents :-P

Message édité par : lilith / 22-08-2014 19:10

ERNAM ERNAMicon_post
Je vends mon fervex à 5,50 € donc à 5,30 € t es pas si chère
padaOne padaOneicon_post
Je suis chère et tu es encore plus cher :-D ;-)
M'en fous c'est ce qui me sauve un peu sur le bilan...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 755 609

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques