Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Piiilege et les différents lactiiibiiane

Piiilege et les différents lactiiibiiane#14250

9Contributeur(s)
charles17ManagersouchaireDinosorus5CHpoussin_arverneami89padaOneBixente64mandyn
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
charles17 charles17icon_post
Bonjour,
Qui peut me faire un petit résumé des différents lactibiiiane de Piiilege (reference, tolerance, defense, etc) et leur indication ? Je me mélange les pédales. Des moyens mnémotechniques afin de les retenir ?
D'avance, merci.
Manager Managericon_post
Je te répondrait Charles, mais là je n'ai pas le temps.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
charles17 charles17icon_post
Merci Manager. J'attends ta réponse patiemment. :-)
souchaire souchaireicon_post
va sur "l avenir de pharmaciens adjoints" ,"les évaporés" page 3 ou 4
Manager Managericon_post
Ce n'est pas forcément intéressant...
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Manager Managericon_post
Je te réponds en MP
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Ca aurait été bien d'en faire profiter tout le monde :-?
charles17 charles17icon_post
Merci Manager.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Dinosorus5CH 

Ca aurait été bien d'en faire profiter tout le monde :-?  


Moi ça m'est égal, je connais bien ces produits.

Mais je trouve dommage de devoir faire une réponse privée pour la seule crainte de voir le post partir en vrille ... Alors qu'il suffirait de virer les messages des fous.
ami89 ami89icon_post
poussin _arverne, en attendant, tu peux nous envoyer tes belles études sur l'homéopathie : http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11477&forum=26&start=120 .

On veut en profiter nous aussi. ;-)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Désolé mais pas de temps a perdre avec des étroits d'esprit (irrationnels pour cetains en plus).

Je n'ai pas la main sur la suppression des posts déplacés
, moi ...
padaOne padaOneicon_post
Citation : poussin_arverne 
Désolé mais pas de temps a perdre avec des étroits d'esprit (irrationnels pour cetains en plus).

Je n'ai pas la main sur la suppression des posts déplacés
, moi ... 


Bah encore heureux sinon tu ne garderais que tes posts et ceux de Galienne, bonjour l'animation du forum :-P
ami89 ami89icon_post
Il n'y a que des étroits d'esprit sur ce forum ? ;-)

Tes arguments ils sont dans cette liste là non : http://perruchenautomne.eu/wordpress/?p=1776 ? :#

Pourquoi tu ne veux pas me faire profiter de ta science ? Je veux apprendre des choses moi. :-(

Message édité par : ami89 / 20-08-2014 10:08

Manager Managericon_post
Il n'y a pas que des étroits d'esprit mais il y en a.

De plus je n'ai donné à Charles que quelques pistes de réflexion sur le sujet. Le reste vous êtes capables, comme moi, de lire une documentation et d'aller à quelques cours du soir.

Je ne pense pas vous apprendre comment fonctionne un intestin et ce qu'engendre son dysfonctionnement comme perturbation du système immunitaire entre autre. ;-)
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : poussin_arverne 
Je n'ai pas la main sur la suppression des posts déplacés
, moi ... 


Pose ta candidature :b
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Bixente64 

Citation : poussin_arverne 
Je n'ai pas la main sur la suppression des posts déplacés
, moi ... 


Pose ta candidature :b
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


C'est gentil mais j'ai déjà fait savoir que je n'étais pas intéressé :
- je n'ai pas le temps,
- je le fais déjà sur un autre forum dont j'ai connu la création, et qui me tiens beaucoup à cœur (dans un domaine de loisir),
- le ton que j'emploie ici n'est pas compatible avec un rôle de modérateur, il faudrait que je change d'identité, ce qui n'est pas dans mes intentions,
- Whoops est un excellent modérateur qui représente parfaitement bien les titulaires. Syberg manque un peu, c'est vrai ... Chantal dit tout ce que je dirais, si j'avais à le dire ... :-P

Et l'ensemble de l'équipe ne m'attire pas. J'ai raté le coche il y a dis ans ;-)

mandyn mandynicon_post
Citation : poussin_arverne 

Citation : Bixente64 

Citation : poussin_arverne 
Je n'ai pas la main sur la suppression des posts déplacés
, moi ... 


Pose ta candidature :b
le poisson a confiance en l'eau, et c'est dans l'eau qu'il est cuisiné.
 


C'est gentil mais j'ai déjà fait savoir que je n'étais pas intéressé :
- je n'ai pas le temps,
- je le fais déjà sur un autre forum dont j'ai connu la création, et qui me tiens beaucoup à cœur (dans un domaine de loisir),
- le ton que j'emploie ici n'est pas compatible avec un rôle de modérateur, il faudrait que je change d'identité, ce qui n'est pas dans mes intentions,
- Whoops est un excellent modérateur qui représente parfaitement bien les titulaires. Syberg manque un peu, c'est vrai ... Chantal dit tout ce que je dirais, si j'avais à le dire ... :-P

Et l'ensemble de l'équipe ne m'attire pas. J'ai raté le coche il y a dis ans ;-)

 

ah poussin a un mot a dire sur tout mais il dénigre aussi notre équipe ...ben voyons ... ouf il ne souhaite pas entrer dans la team ...j'ai bien cru devoir donner ma démission lol ...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 764 787

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques