Index du forum »»  Etre titulaire »» Rentrée difficile

Rentrée difficile#14249

24Contributeur(s)
jytloulou77TMPPharmaFCsouchaireyamBixente64poussin_arvernesaumixpharmaceuticManagerriepbecannecorto61Dinosorus5CHquentinDaniel2michelmami89parmentierJezek89mandynPoLoGwADapadaOne
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
corto61 corto61icon_post
l idée des 25 ans est saugrenue ,mais intéressante ..après tout ,moi ,ça me permettrait de dégager 4000 euros/mois de remboursement (même à un taux plus élevé qu'actuellement ) ....soit de quoi me sortir du merdier ou je me trouve (me reste 7 ans à rembourser ) sauf que ....il n'y a pas une banque qui prendra le risque ou l 'envie de te prêter sur 25 ans .
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : PharmaFC 

Quentin même si je ne suis pas d'accord sur tout j'ai tjs plaisir a te lire et je trouve certaines de tes positions intéressante , de plus tu représentes le futur en terme de structure en association , de vision sur l'avenir..continue d'intervenir ..ça fait du bien au forum.. 


Quand les petits esprits se rencontrent ... :-D
jyt jyticon_post
Les grands esprits, c'est poussin et....poussin car il n'y a que lui sur ce forum, le seul, l'unique, l'incomparable.......
Tu es la risée du forum comme peuvent en témoigner de nombreux MP, n'aggrave pas ton cas car pour l'instant la mythomanie et le ridicule sont les deux mots qui reviennent le plus souvent lorsque ton nom est évoqué.
Allez, bientôt les vacances.
Jezek89 Jezek89icon_post
Citation : jyt 
Les grands esprits, c'est poussin et....poussin car il n'y a que lui sur ce forum, le seul, l'unique, l'incomparable.......
Tu es la risée du forum comme peuvent en témoigner de nombreux MP, n'aggrave pas ton cas car pour l'instant la mythomanie et le ridicule sont les deux mots qui reviennent le plus souvent lorsque ton nom est évoqué.

@ jyt
Je crois que pour le coté mythomanie il y a quelques proverbes adaptés à la situation :
"On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."
ou "c'est l' hôpital qui se fout de l'infirmerie" :paf


G6K
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Jezek89 

Citation : jyt 
Les grands esprits, c'est poussin et....poussin car il n'y a que lui sur ce forum, le seul, l'unique, l'incomparable.......
Tu es la risée du forum comme peuvent en témoigner de nombreux MP, n'aggrave pas ton cas car pour l'instant la mythomanie et le ridicule sont les deux mots qui reviennent le plus souvent lorsque ton nom est évoqué.

@ jyt
Je crois que pour le coté mythomanie il y a quelques proverbes adaptés à la situation :
"On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."
ou "c'est l' hôpital qui se fout de l'infirmerie" :paf


Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


:-D :-D :-D

"L'arroseur arrosé"

Ou encore "tel est pris qui croyaient prendre"

:-D :-D :-D

Toujours démarrer la journée par une bonne rigolade ;)

Message édité par : poussin_arverne / 22-08-2014 08:20

jyt jyticon_post
Je serai curieux d'avoir juste un exemple, j'ai toujours fourni un lien par rapport à ce que je faisais.
Mais peu importe, on ne peut pas plaire à tout le monde, une accusation gratuite ne peut que plaire à celui qui arrose ce forum de sa suffisance.
Bonne journée.
PharmaFC PharmaFCicon_post
laisse tomber jyt, plus tu lui réponds , plus ça l'excite, tu es bien au dessus de ça..content de voir que tu reviens un peu toi aussi, ça relève le niveau...
Daniel2 Daniel2icon_post
sur le fond concernant l'organisation et les dépenses pour la santé les réformes sont inévitables..et pas que pour la pharmacie !!!

« Dans un pays en quasi faillite, où l’état de santé de la population se dégrade principalement pour des raisons économiques et sociales, la qualité des soins ne s’améliore pas alors que le volume des soins continue de croître. Cette situation a un coût humain : des dizaines de milliers de décès évitables et un surplus des dépenses de santé atteignant par comparaison avec les autres pays européens deux points du PIB, soit 40 milliards. Ni les responsables politiques ni les professionnels des soins ni la population ni les malades ne semblent avoir pris conscience de la gravité de cette situation. Lorsque les illusions se dissiperont enfin sur les choix politiques et les pratiques médicales, de profonds changements de l’organisation des soins et de la santé publique apparaitront nécessaires. » :#
mandyn mandynicon_post
Citation : jyt 

Les grands esprits, c'est poussin et....poussin car il n'y a que lui sur ce forum, le seul, l'unique, l'incomparable.......
Tu es la risée du forum comme peuvent en témoigner de nombreux MP, n'aggrave pas ton cas car pour l'instant la mythomanie et le ridicule sont les deux mots qui reviennent le plus souvent lorsque ton nom est évoqué.
Allez, bientôt les vacances. 


au nom de la liberté d'expression nous sommes malheureusement dans l'obligation d'accepter que cette personne morale et physique (? un drôle d'oiseau) puisse s'exprimer... hélas s'imposer ainsi fatigue les autres membres ...
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
Certes, parfois poussin a un peu le melon, et croit tout savoir sur tout ( peut être parceque personne n'ose le contredire dans sa boutique .. Et à la maison ? :-D).
Et je pense d 'ailleurs que le forum peut être une bonne thérapie pour lui...

Mais globalement, il contribue à la vie de ce forum et c'est tant mieux.

Ça serait bien triste quand même si on virait tous les gens qui s'expriment du forum, donc ne les découragez pas trop ! ;-)



mandyn mandynicon_post
c'est vrai il apporte parfois des commentaires intéressants, mais il s'emporte facilement ...
c'est dommage, c'est plus simple de communiquer avec les gens qui ne cherchent pas constamment à prouver leur supériorité intellectuelle en dénigrant les autres ...

la rentré approche alors bon courage à tous pharmaciens, prépa ... en souhaitant que la saison soit agréable pour vous tous.
padaOne padaOneicon_post
L'hiver sera bon si on descend en-dessous de 3°c cette fois !!! Gnak.
quentin quentinicon_post
Que les choses soient claires, le gallinacé ne nous dérange pas, il m'amuse beaucoup, j'ai juste été surpris de voir JYT traité de mythomane.....
Merci PHARMAFC, j'interviens autant que faire ce peux mais j'ai pas mal de taf' et tant mieux !!!
mandyn mandynicon_post
Citation : padaOne 

L'hiver sera bon si on descend en-dessous de 3°c cette fois !!! Gnak. 


héhé tout plein de ferveeecsss ;=
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Citation : PharmaFC 

bonne idée michelm..je te propose aussi de transmettre les dettes sur 5 ou 6 générations, de pouvoir amener en caution ses enfants et tout le voisinage, de mettre en gage un de ses organes.....en gros tu proposes pour pouvoir continuer de survendre vos fonds a des prix délirants, non pas de baisser les prix, mais d'augmenter la durée du prêt la ou partout ailleuir c'est 7 ans....l'analogie avec l'immobilier est saisissante et tellement révélatrice...c'est de la spéculation immobilière totalement déconnectée de la rentabilité économique....il est grand temps de faire le ménage dans ce marché devenu complètement fou....et vous ne vous en rendez même plus compte....vivement septembre... 

Ca va de soi que les prix sont trop élevés et que dans le contexte économique actuel il faut que les prix baissent... Mais tant qu'il y aura des gens à acheter aux prix chers et que les banques financeront ces prix, ca ne risque pas de changer...
N'oublions pas qu'il y a du mieux car maintenant on achète en multiple de l'ebe plus en % de CA ! On se reconnecte progressivement à la rentabilité...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 140 636

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques