Index du forum »»  Etre titulaire »»  magnesium svp !!!

magnesium svp !!!#14171

5Contributeur(s)
rwduchepoussin_arvernepadaOnecorto61
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
rw rwicon_post
Nouveau titulaire, Up*a vient de m'imposer son magnesium pour la rentrée avec une quantité que je juge importante (33 petit modèle et 22 grand.....) quand est il pour vous ??? je lui ai dit que j'avais fait mes précommandse auprès des autres laboratoires (pi..ge, Boir..etc) mais rien à faire. merci
duche ducheicon_post
Tu appel pour annuler la commande et tu les sors. Te toute façon il n'on plus de produits conseil exclusif et tu passes le vigneter avec un short liner
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Imposer ?
Tu te laisses faire ?

Propose leur de substituer leurs paracétamol ;)
padaOne padaOneicon_post
C'est clair, annule la commande, en tant que nouveau titulaire tu n'as pas à te farcir les c*nneries de l'ancien :-o
rw rwicon_post
Merci...la commande a été annulée dès le lendemain matin...très facilement. pas toujours facile la négo !
corto61 corto61icon_post
N 'oublies jamais que tu peux ce que tu veux ....avec les labos ,comme dans la vie :c'est un choix !
c'est toi qui est client .ils te donnent leurs règles et tu leur donnes les tiennes ..s'ils ne cèdent pas ,tu ne cèdes pas et tu vas voir ailleurs exemple SRA (moi ,je bosse alta..arm) et c'est bien !!!
et je peux te dire que j'ai benné des labos !!!(pfizer ,biocodex ,etc ,...) sans perdre un centime de remise ...et sans marché !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 919 376

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques