Index du forum »»  Etre titulaire »» Installer des lecteurs DataMatrix au comptoir...

Installer des lecteurs DataMatrix au comptoir...#14155

15Contributeur(s)
snoopy10Marc0001GuigozpadaOneToSMKIIIHomeopatikBruno1304Lysapoussin_arverneTheriaque2Dinosorus5CHnorbert9PainkillerJaneMayOne
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
PainkillerJane PainkillerJaneicon_post
Je me suis aussi posé la question de ces fameux lecteurs 2D récemment
Je suis chez Alliiii (baba) avec des platines aux comptoirs.
Quand j'ai appelé chez Medprice, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien pour moi et que j'étais obligée de passer par Alliiii pour commander mes lecteurs.
C'est finalement ce que j'ai fait, le prix était identique : 700e pour 3 lecteurs.
Installation facile, mais il a quand même fallu qu'Alliii m'envoie un code data matrix de parametrage pour que ça fonctionne. Auraient-ils accepté si je ne les avais pas achetés chez eux ?
MayOne MayOneicon_post
Je bosse actuellement pour 3 pharmacies sous l**i
J'ai renouvellé leurs lecteurs 2D (motorola ds457) ainsi que tous leurs périphériques.

Installation et paramétrage Ok - Fonctionne tous correctement

Par contre, pour les lecteurs 2D, nécessite de télécharger le logiciel de configuration pour qu'il soit reconnu dans le l**i
snoopy10 snoopy10icon_post
Je reviens vers vous après avoir passé une commande "d'essai" de 2 lecteurs HoneyWell chez MedPr***.

Bilan :

-Livraison ultrarapide en J+1.
-Installation hyper simple ; juste à brancher le cable usb et flasher le code data matrix fourni.

Bref, tout fonctionne sans aucune manipulation particulière. Du coup j'ai repassé commande pour équiper tout le parc...

Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine... Quoique pour l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue. (A.Einstein)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 132 950

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques