Index du forum »»  L'installation »» Installation jeune diplomé

Installation jeune diplomé#14101

8Contributeur(s)
pharmespoirsaumixCalipharmalavrillepoussin_arverneDinosorus5CHpharma-espoirPharmaFC
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
pharmespoir pharmespoiricon_post
Salut à tous,

Je traîne depuis quelques temps (peu par rapport à vous tous et votre loooongue expérience) sur le forum et y ai trouvé beaucoup de choses très intéressantes :) MERCI!

Mais j'aurai besoin d'une aide un peu plus "personnalisée".
Je suis encore étudiant, dans 2 ans (je l'espère!), je serai diplômé!!! (trop cool :) !! ). Je travaille actuellement en officine de façon très régulière, et le titulaire m'a proposé de m'installer.
Ma situation est la suivante : je n'aurai quasi pas d'apport, et que très peu d'expérience de gestion. Quels conseils me donneriez vous autant du point de vu comportement actuel vis à vis de mon patron, que des possibilités de me constituer un "vrai" apport (Interfimo? autres?).
Selon vous, ou d'après vos expériences, est ce un bonne idée que de s'installer rapidement? Je suis archi motivé et travailleur mais cela ne fait pas tout!
Le principe serait de me trouver une pharmacie pas trop loin de la sienne afin de pouvoir centraliser les achats, s'échanger facilement des produits lors de rupture chez l'un chez l'autre, et de pouvoir se voir en cas de soucis ponctuels de gestion.

Merci d'avance pour vos réponses et déjà merci pour votre forum :)
saumix saumixicon_post
quand j'etais jeune , on conseillait d'avoir deux ans d'experience avant de s'installer....mais si tes stages et boulots te suffisent....qui sait???