Index du forum »»  Les inclassables »» Cas de renouvellment!!!!encore!!!LOL!!!

Cas de renouvellment!!!!encore!!!LOL!!!#14100

15Contributeur(s)
intomAntoine_pharmaTheriaque2Dinosorus5CHNIBERpharma-espoirGaliennesyncmasterduchepoussin_arverneblinketteBruno1304redsaumixTMP
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : Bruno1304 

et la mamie qui vient chercher un renouvellement de Zopi ( le medecin a bien marqué AR1fois )
il faut etre scientifique ausi non ? la pauvre ... elle va pas arriver a dormir :-/

la legislation est faite pour etre suivie... si on fait un ecart pourquoi ne pas en faire un autre un peu plus grand ?  


La legislation dit qu'on doit interpréter et valider les ordonnances et non rester passif. Respecter un protocole administratif rigide quelque soit l'ordonnance du style "AR 3 fois = 4 mois mais pas d'affilé", ton coiffeur pourrait te remplacer sans problème. Ta principale valeur ajoutée c'est d'interpréter et d'assurer au patient un traitement optimal.

Et poussin, moi j'aurais pas dit pharmacien fou mais pharmacien con, clairement.
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
:-D
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : pharma-espoir 

Et poussin, moi j'aurais pas dit pharmacien fou mais pharmacien con, clairement. 


Je ne peux pas me permettre lol ;-)
saumix saumixicon_post
comme vos patients n'ont plus de pognon pour aller consulter ler toubib.....3mois AR veulent bien dire 6 mois , et vous évitez des avances couteuses!!! et vous faites payer que deux consultation/an au lieu de quatre au cuople patient/sécu!!
et c'est pas la sécu qui vous reprochera de lui faire des économies sur ls consutations!!!!

quand a poser la question au toubib : votre patient , je vous le renvoie en consultation dans trois ou six mois , je ne suis pas sur , certains etant apres au gain, qu'ils approuveront six mois........
h.p
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : saumix 

comme vos patients n'ont plus de pognon pour aller consulter ler toubib.....3mois AR veulent bien dire 6 mois , et vous évitez des avances couteuses!!! et vous faites payer que deux consultation/an au lieu de quatre au cuople patient/sécu!!
et c'est pas la sécu qui vous reprochera de lui faire des économies sur ls consutations!!!!

quand a poser la question au toubib : votre patient , je vous le renvoie en consultation dans trois ou six mois , je ne suis pas sur , certains etant apres au gain, qu'ils approuveront six mois........
 


Si le patient arrive avec une ordo d'antibio de 3 semaines, tu l'envoies reconsulter. Des fois c'est nécessaire.
blinkette blinketteicon_post
C'est du cas par cas: ordo datant de 3 sem issue d'un dermato pour un ttt anti-acné on se pose meme pas la question on délivre , idem pour une ordo d'AB pour cystite perso je délivre.
Ensuite pour un ttt de 5à7j qu'on vient chercher au bout de 3 sem faut questionner le patient voire appeler le médecin .
TMP TMPicon_post
Citation : poussin_arverne 

Citation : red 

En cas de doute, on appelle. Du coup, aprés, on sait. 


Moi si je suis médecin, que tu m'appelles pour me demander combien 3 mois AR ça fait de mois au total ... Je te prends pour un pharmacien-fou ! :-?  



la je dis non il y a un copyright

TMP = The_Mad_Pharmacist@...
mail mail du temps ou vous n’étiez pas encore nés


poussin_arverne poussin_arverneicon_post
LOL ;-)
saumix saumixicon_post
poussin a raison de rigoler : une ordonnance pour trois mois AR , c'est un traitement chronique , qui comprend exceptionnellement des antibios au long cours !!y a la tuberculose , en gros....
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 785 361

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques