Index du forum »»  Les inclassables »» Chaussures pour travailler

Chaussures pour travailler#14097

14Contributeur(s)
ElsakuraAntoine_pharmapadaOnelilithvbmDinosorus5CHTMPLucetteredlavrilleAprilMarchBixente64becannepoussin_arverne
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Elsakura Elsakuraicon_post
Bonjour,

C'est mon premier message sur le forum.

Je suis étudiante et je travaille depuis 2 ans dans une officine, juste un dimanche sur deux, pas de problèmes. L'été dernier j'ai travaillé quelques semaines à temps plein, mes pieds ont tellement souffert, je veux pas que ça se reproduise cette année !! D'où ma question : que portez-vous comme chaussures pour travailler ? Est-ce que ça vaut le coup d'acheter une paire de scholl ?
Aussi j'ai porté des chaussettes de contention mais j'ai pas spécialement de problèmes de jambes lourdes, c'était juste au cas où, en préventif.

Merci. :-D
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
chaussure confortable et habituelle oui, on evite la paire toute neuve pour faire bonne impressionne ;)
Aprés si la boutique ou tu bosse fait schaull, why not, mais j'irais pas m'acheter une paire de chaussure juste pour le boulot...
Aprés on fini par s'y faire, le passage de l'etat statique assis de nos etudes à celui de debout du boulot... Quelques petits assouplissement vite fait quand tu vas chercher des boites derrieres de temps en temps et ça devrait le faire ;)

---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
padaOne padaOneicon_post
Pour l'été j'ai découvert des chaussures absolument merveilleuses : les crocs :-D
http://www.crocs.com

Ils ne font pas que ces chaussures affreuses que nous connaissons tous, ils font aussi des sandales sympas homme/femme et supra confort ;-)
lilith lilithicon_post
j ai toujours avec moi 2 paires de chaussures .Si 1 devient pénible au bout de 6 h environ , je mets la 2 ème.
vbm vbmicon_post
lilith +1

moi également..mais je choisis toujours des chaussures confortables été comme hiver...donc la seconde paire est là...au cas où... :-D ça rassure
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Les jambes lourdes sont très fréquentes dans notre profession, tu peux essayer les chaussettes de compression si tu les supportes ! ;-)
TMP TMPicon_post
moi j'ai 3 solutions que j'utilise en alternance, mais j'suis un vieux

- croccs moche mais efficace
- thuasnes pas cher parce que le labo les offre
- ginkor fort


^^
Elsakura Elsakuraicon_post
Merci à tous pour vos réponses ! :)

Mon problème c'est pas tellement les jambes lourdes mais surtout des douleurs de la plante des pieds et des talons. Je porte des chaussures de sport mais elles ne sont pas assez confortables à mon goût. Si je rajoute des semelles, les chaussures deviennent trop petites ! Est-ce que quelqu'un a testé les talonnettes ? C'est bien ça ? http://www2.thuasne.fr/thuasne/front/site/france/pid/6437
Lucette Lucetteicon_post
les chaussures gelactiv de sholl , sont indiquées pour les douleurs de talons .
red redicon_post
Cella ressemble à une épine calcanéenne, un tour chez le podo me semble pertinent.
lavrille lavrilleicon_post
Hé voui, tout comme moi ...
... 3 mois après l'obtention de mon diplôme et donc boulot debout à temps plein, une douleur atroce sous le pied. Verdict : névrome de Morton, opération qui n'a pas amélioré le problème.
J'ai alors consulté un bon podologue qui m'a fait des semelles sur mesure, alors oui je dois acheter mes chaussures avec une pointure de plus, pas de talons malgré ma petite taille mais cela me permet de supporter la station debout prolongée ;-)

Message édité par : lavrille / 30-06-2014 20:50

AprilMarch AprilMarchicon_post
Dr Martens + collants ou chaussettes de contention pour ma part ;-)
Bixente64 Bixente64icon_post
Weston....

Y'a pas mieux.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
lavrille lavrilleicon_post
Mephisto très confort et en progrès niveau look (même si c'est pas encore vraiment ça)
becanne becanneicon_post
Pied nu comme yannick noah
lilith lilithicon_post
Citation : becanne 

Pied nu comme yannick noah
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
 

Mon rêve, il m' arrive de les gicler en back office même l hiver
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Geox
TMP TMPicon_post
Citation : becanne 

Pied nu comme yannick noah
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
 


cela c'est la nuit de garde
et quand j'ouvre la porte ils sont surpris
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 782 905

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques