Index du forum »»  Les inclassables »» Chaussures pour travailler

Chaussures pour travailler#14097

14Contributeur(s)
ElsakuraAntoine_pharmapadaOnelilithvbmDinosorus5CHTMPLucetteredlavrilleAprilMarchBixente64becannepoussin_arverne
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Elsakura Elsakuraicon_post
Bonjour,

C'est mon premier message sur le forum.

Je suis étudiante et je travaille depuis 2 ans dans une officine, juste un dimanche sur deux, pas de problèmes. L'été dernier j'ai travaillé quelques semaines à temps plein, mes pieds ont tellement souffert, je veux pas que ça se reproduise cette année !! D'où ma question : que portez-vous comme chaussures pour travailler ? Est-ce que ça vaut le coup d'acheter une paire de scholl ?
Aussi j'ai porté des chaussettes de contention mais j'ai pas spécialement de problèmes de jambes lourdes, c'était juste au cas où, en préventif.

Merci. :-D
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
chaussure confortable et habituelle oui, on evite la paire toute neuve pour faire bonne impressionne ;)
Aprés si la boutique ou tu bosse fait schaull, why not, mais j'irais pas m'acheter une paire de chaussure juste pour le boulot...
Aprés on fini par s'y faire, le passage de l'etat statique assis de nos etudes à celui de debout du boulot... Quelques petits assouplissement vite fait quand tu vas chercher des boites derrieres de temps en temps et ça devrait le faire ;)

---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
padaOne padaOneicon_post
Pour l'été j'ai découvert des chaussures absolument merveilleuses : les crocs :-D
http://www.crocs.com

Ils ne font pas que ces chaussures affreuses que nous connaissons tous, ils font aussi des sandales sympas homme/femme et supra confort ;-)
lilith lilithicon_post