Index du forum »»  Salaires »» Rémunération garde

Rémunération garde#14035

7Contributeur(s)
chenillepadaOneManagerpoussin_arverneTMPmandynlilith
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
chenille chenilleicon_post
Bonjour,
Je suis pharmacienne remplaçante et je dois effectuer une garde le 21 juin de 19h à 23h. La titulaire de la pharmacie me demande comment elle doit me rémunérer. Qu'est-ce qu'il est raisonnable de demander ?

Merci
padaOne padaOneicon_post
C'est intéressant que ce soit la titulaire (qui a accès à un expert-comptable en théorie!) qui te demande combien elle doit te payer :-D

Mais sinon ça dépend de si c'est une garde à volets ouverts ou fermés, et dans ce dernier cas si tu es bien sur place ou bien chez toi pas loin (dans ce cas c'est une astreinte et non une garde).
chenille chenilleicon_post
Guichet ouvert me semble t-il
Manager Managericon_post
Tu trouveras le texte conventionnel ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=67
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
chenille chenilleicon_post
merci Manager pour la théorie, mais dans la pratique ?
Manager Managericon_post
La CCN fixe le minimum, aorès si tu arrives à négocier mieux, tant mieux pour toi.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : padaOne 

C'est intéressant que ce soit la titulaire (qui a accès à un expert-comptable en théorie!) qui te demande combien elle doit te payer :-D


Énorme effectivement ! :-o
TMP TMPicon_post
jeune pharmacien (1995) je faisais 2 ou 3 garde par semaines
je demandais 1000 francs + les taxes de gardes

ici c'est ponctuel et tu y bosses déjà ?

je demanderais perso les taxes de garde + indemnités secu au maximum
et 2 fois le tarif horaires au minimum
mandyn mandynicon_post
lorsqu'un préparateur fait une garde de nuit (en plus du pharmacien) est ce qu'un majoration particulière est prévue ou est ce que la taux de majoration en heures sup classique s'applique? s'il y a un tarif de nuit à partir de quelle heure? merci
padaOne padaOneicon_post
Un préparateur en plus du pharmacien ?!

C'est à volets ouverts en plein Paris ?
mandyn mandynicon_post
Non a volet fermé et pas toute la nuit, pas non plus dans une si grande ville que Paris, c'était un contexte particulier et l'occasion de faire un travail plus pratique à effectuer à volets fermés.
Vu le monde servi un taux d'heure sup suffit peut être mais la curiositée me fait me demander si ...
lilith lilithicon_post
Question en cas d' emploi à temps complet uniquement pour les gardes de nuit quelles sont les coef à appliquer et y a t il une majoration car dans ce cas ,car l emploi ne sera que pour ces gardes. ?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 626 647 979

  • Nb. de membres 15 593
  • Nb. d'articles 372
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques