Index du forum »»  Salaires »» 14 juillet

14 juillet#13990

2Contributeur(s)
edaudeManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
edaude edaudeicon_post
J'anticipe un peu, mais je préfère me préparer...
Je suis adjointe dans un centre commercial.
J'ai vu mon emploi du temps pour le mois de juillet. Lle 14 tombe un lundi, jour sur lequel je travaille normalement (je passe en touriste pour 4,5h).
Le boss ne m'a pas prévenue que je faisais une garde. Peut-il ne me payer qu'au taux horaire de base, puisque je suis sensée bosser ce jour-là?
Les personnes qui travailleront ce jour-là ont-elles droit à un repos compensateur (non prévu sur son planning, évidemment)?

J'ajoute qu'il a inclu les heures du 14 juillet dans mon emploi du temps classique, et que je ne fais pas plus de 35 h cette semaine-là.

Merci!
Manager Managericon_post
Il faut voir ici pour les gardes les jours fériés ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=67
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 944 859

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques