Index du forum »»  Etre titulaire »» livraison à domicile

livraison à domicile#13974

14Contributeur(s)
Snilpoussin_arvernecaprossaumixmichelmlilithHomeopatikMKIIIBruno1304Dinosorus5CHtomichelamichepadaOneBixente64bultus
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
tomichelamiche tomichelamicheicon_post
entièrement d'accord, ce matin 40 km 1H15 pour 4 ordo... pas très rentable !
Je suis en campagne, parfois les mamies me donnent une piecette ;-)

MKIII MKIIIicon_post
Des oeufs, des fruits...J’espère que les impots vont pas m'en piquer la moitié
tomichelamiche tomichelamicheicon_post
confitures, liqueurs en tout genre !
saumix saumixicon_post
Bon , amis campagnards , pensez vous pouvoir expérimenter une procédure M.A.L.A.D avec vos ARS et vos sécus??? cela donnerai un peu d'oxygene à la profession,....
h.p
tomichelamiche tomichelamicheicon_post
@saumix: procédure M.A.L.A.D??
padaOne padaOneicon_post
pas compris non plus
saumix saumixicon_post
je l'ai écrit plus haut dans le post: je reve qu'on nous rémunere le déplacement pour livrer des malades soignés/ hospitalisés à domicile , sur la base tarifaire de la livraison d'un pied à sérum , voire le meme supplément qu'un toubib , en définissantavec le toubib , le pharmacien et les infirmieres un Maintien Avec Livraison Au Domicile abrégé avec le début des mots : M.A.L.A.D....
est ce trop d'écriture pour un toubib , cette abréviation??

est ce trop réver de préferer le maintien àdomicile aux hospitalisations et aux maisons de retraites type HEPAD??
h.p
Bixente64 Bixente64icon_post
C'est le projet qu'avait mis en place le Dr Mias dans le Tarn. Dans la mesure du possible, c'est l'EHPAD qui se déplace au domicile de l'ancien (pris dans son sens le plus respectueux) afin de le maintenir aussi longtemps que possible chez lui et non l'inverse. La personne y gagne en confort de vie et, cerise sur le gâteau, la société y gagne en cout... Mais je ne sais pas si les grands groupes financiers qui ont envahi le "marche" des EHPAH (Korian, Orpea, Domus Vi, etc...) voient ce projet d'un bon œil (c'est une litote).

Et dans ce projet, je ne doute pas que le pharmacien aurait un rôle important à jouer en s'inscrivant dans le bal des intervenants (médecin, infirmier, aide-soignant, aide de vie, etc...).

Pour ceux que ça intéresse : http://papidoc.chic-cm.fr/

(Pour info, le Dr Mias a été, accessoirement, un illustre international de rugby français)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
saumix saumixicon_post
pour moi une telle procédure éviterais l'hepad....et l'HAD.... qui son dans des mains peu scrupuleuses dans des chaines avec de gros financiers..... a éviter totalement!!!
h.p
bultus bultusicon_post
Michelm, si tu repasse par ici, n'oublie pas de nous donner les codes pour les livraisons exceptionnelles, j'ai un patient qui m'a pris 4 cartons de kabiven qui pèsent une tonne et j'aurais bien aimé gratter quelques sous à la sécu pour payer les réparations sur l'écrasement de mes vertèbres... :-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 793 188

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques