Index du forum »»  L'installation »» [Résolu] - Numero TVA et SIRET

[Résolu] - Numero TVA et SIRET#13930

4Contributeur(s)
PetersfriendpadaOneginicoyeCalipharma
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Petersfriend Petersfriendicon_post
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur pharmechange et je vais dire que j'ai beaucoup aprécié tous les conseils qu'on peut y trouver!! :=!
Cela dit, il y a une info que je n'ai pas trouvé, (j'espère avoir bien cherché).
Je viens juste de recevoir de la part du tribunal de commerce un extrait KBis et mon installation est prévue pour le 30 mai. Sur cet extrait ne figure ni SIRET, ni numéro de TVA de la SELARL.

Pouvez vous me dire comment faire pour avoir ces numéros et comment se passe l'exercice si je ne les ai pas à temps?

Merci pour votre réponse!!
padaOne padaOneicon_post
De mémoire il me semblait que le SIRET était sur le Kbis, et la TVA c'était mon comptable qui me l'avait donné mais je ne sais pas où il l'a eu :#
Petersfriend Petersfriendicon_post
J'avoue que je pensais aussi que ca y figurerai!
ginicoye ginicoyeicon_post
Le siret y figure à numéro d'identification mais il manque les 5 derniers chiffres je crois... 000 **
Je ne sais plus où je les ai eu !

Message édité par : ginicoye / 15-05-2014 13:06

Petersfriend Petersfriendicon_post
Je viens de faire une superbe découverte, numero d'immatriculation au RCS et SIREN c'est la même chose. Du coup en effet il ne manque que les 5 chiffres du bout pour avoir le SIRET!

Une information trouvée, manque maintenant comment avoir le code TVA comment on fait lorsqu'on ne l'a pas...

Déjà merci pour votre aide!! :-P
ginicoye ginicoyeicon_post
J'ai regardé dans mes papiers, tu l'as par l'INSEE, le numéro de tel est le 09 72 72 6000.
Tu auras le SIRET complet et ton code APE

Je cherche le numéro de TVA ;-)
padaOne padaOneicon_post
bah l'APE c'est 4773Z
Calipharma Calipharmaicon_post
http://www.tva-intracommunautaire.com/
Petersfriend Petersfriendicon_post
Merci pour toutes vos réponses, ca me permet d'avancer même si pour l'instant quand je tape mon SIRET sur le site TVA intracommunautaire il me dit qu'il n'est pas encore valide!

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 774 124

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques