Index du forum »»  Salaires »» temps partiel-heures complémentaires

temps partiel-heures complémentaires#13923

6Contributeur(s)
toutanpadaOneManagerjeromebramses2mandyn
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
padaOne padaOneicon_post
Citation : mandyn 
Peut on cumuler 2 emplois dans 2 officines différentes lorsque on est zn CDI a temps partiel d un côté ?


Bien sûr, encore heureux ^^

Citation : mandyn 
Y a t il un max d heures hebdo a ne pas dépasser ? Qu en est t il du repos hebdomadaire...


A vérifier mais je crois que tu dois juste respecter 44h maxi (dans chaque pharmacie je crois :# ) bref tu es loin du compte avec 14+24 donc c'est bon.

Citation : mandyn 
Mon contrat précise pas le droit de bosser ailleurs sauf accord express du patron ? C est a dire qu il me faut un mot m autorisant à travailler ailleurs ?  


Jamais de la vie, et si une telle clause figure dans ton contrat, elle est abusive.
C'est le principe du temps partiel : il doit être libre de bosser ailleurs pour compléter.
Manager Managericon_post
Bien sur tu as raison sur le fond Padaone, mais stratégiquement je conseillerais à Mandyn d'en parler quand même. Il sera toujours temps de sortir l'artillerie si la diplomatie n'aboutit pas.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
mandyn mandynicon_post
merci pour vos réponses
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 101 131

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques