Index du forum »»  Les inclassables »» alors Mel ils sont ou ces test a 1euros??????

alors Mel ils sont ou ces test a 1euros??????#13891

8Contributeur(s)
michelmlavrilleriepsaumixramses2corto61PharmaFCPharma91
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
michelm michelmicon_post
en vacance visite par curiosité d'une para de MEL en charente et la test grossesse
suretest 3,50e ttc
clearblue 5,95e ttc

alors les 1 euros ils sont ou?? esbrouf?? coup de pub ;-)
lavrille lavrilleicon_post
6€90 le sur test et 12€90 les 2 clear bleus dans l'énorme para de Mr MEL près de chez moi :#
Pas vu trace de tests à 1€ ni dans la para ni à l'intérieur du centre commercial...
riep riepicon_post
c'est ce qu'on disait on a troqué une hypothetique économie de 2 à 3 € sur toute une vie ( rarement besoin d'acheter 15 tests dans une vie d’être humain normal) contre plusieurs milliers d'euros de dépenses en ivg ....quelle pitié

et ça continue la fragilisation économique des officines par sorti du monopole de certaines spécialités 'frontière" +baisse de marge pour faire économiser quelques euro aux citoyens et quelques millions d'euros a la secu provoquera un surcoût plus important pour notre societé (chomeurs et manque de soins)...mais quelle pitié

qand est ce qu'on bouge ?
saumix saumixicon_post
leclerc vous avait annoncé un prix exceptionnel de 1 euro.....et vous savez que l'exceptionnel ne dure pas!!!
h.p
lavrille lavrilleicon_post
Citation : saumix 

leclerc vous avait annoncé un prix exceptionnel de 1 euro.....et vous savez que l'exceptionnel ne dure pas!!!
lavrille
 


:=! :=! :=!
ramses2 ramses2icon_post
il a du le faire sur une demi journée :-D
corto61 corto61icon_post
bof ,les gens continueront à penser que c'est moins cher ..alors ,il aurait tort de se priver ....et comme on peut pas faire de pub ...
PharmaFC PharmaFCicon_post
la pharmacie discount en bas de chez moi vend les test à 0,99 cts....difficile de faire mieux....
Pharma91 Pharma91icon_post
Citation : PharmaFC 

la pharmacie discount en bas de chez moi vend les test à 0,99 cts....difficile de faire mieux.... 


univerre farma devait le faire.....
riep riepicon_post
pffff, nous on file 2 euro par test + un sachet plastique et le tout en souriant :-D
(pour les conseils elles vont dans une autre pharma ici on discount bordel, pas le temps avec ces conneries)