Index du forum »»  Formation continue »» Financement DU ORTHO si je change d'officine

Financement DU ORTHO si je change d'officine#13882

2Contributeur(s)
mikepodeternity
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
mikepod mikepodicon_post
Bonjour, je suis Pharmacien adjoint en région parisienne. Actuellement en période de préavis jusqu'au 5 juin 2014 suite à ma démission, j'ai trouvé une pharmacie avec qui je vais signer un contrat très prochainement avec un début d'activité prévu le 6 juin 2014.

Je souhaite réaliser le DU Orthopédie en Juin 2014 à Besançon (d'après le contact proposé sur leur site il n'est pas trop tard pour m'inscrire). Je cherche donc à savoir si, étant donné que je vais seulement débuter dans une nouvelle pharmacie en juin, ai-je le droit à un financement pour une formation continue? J'ai lu quelque part que seul les salariés avec plus d'un an d'ancienneté peuvent bénéficier du DIF.

Je précise que diplômé en Juillet 2013 je n'ai suivi aucune formation continue depuis le début de mon activité professionnelle.

Merci d'avance pour vos réponses
eternity eternityicon_post
tu dois faire une demande à pole emploi pour utiliser ton DIF
mikepod mikepodicon_post
Finalement on va faire passer la formation par un plan de formation en entreprise. Normalement tout devrait etre pris en charge. Il suffit juste que je sois salarié au moment de la formation
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 768 894

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques