Index du forum »»  Etre titulaire »» Passer de Alliadis à LGPI ?

Passer de Alliadis à LGPI ?#13775

22Contributeur(s)
pharma17padaOnerwpoussin_arvernesaumixduchepharmecoulPharma91Marc0001michelmTMPMeharetpharmacist13MayOnelilithpotard92Dinosorus5CHCalipharmaCompte supprimétekmarinouchkaiapharmago
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
marinouchkaia marinouchkaiaicon_post
Bonjour à tous,

Je reprends dans 2 mois et demi une officine qui est actuellement sur alliadis. Leur réputation les précède et quand je lis tous les commentaires sur le forum, je suis encore plus dans l'hésitation...
Je précise que c'est mon premier achat (j'achète avec mon mari) et il y a tellement de nouveautés pour l'assistante que je suis que c'est assez flippant de changer aussi le logiciel... Mais en même temps, n'est ce pas le moment?...

Actuellement dans cette pharma il y a 3 postes + 1 serveur ; étant donné les travaux qu'on va faire, on va passer à 5 postes + 1 poste déballage + 1 serveur... c'est du coup d'autant plus compliqué..

Winp** semble remporter les suffrages ici devant LP**

J'ai besoin de vos avis...
padaOne padaOneicon_post
Bonjour,

Il y a déjà beaucoup de sujets ouverts à ce propos je pense.
Mais comme tu l'as vu c'est bien Win qui remporte devant LG, car tout n'est qu'embrouille chez eux, à un point que tu ne saurais imaginer. Niveau tarif logiciel c'est kif kif. Et je ne saurais que recommander d'acheter le matériel informatique au lieu de faire du leasing, le gain financier est très important.
Bonne chance pour la reprise...
pharmago pharmagoicon_post
"Depuis peu de temps sur lgpi, j'ai des affichages écrans qui ont du mal à suivre avec un écran qui s'affiche en partie sur l'écran du dessous qui n'est pas complètement disparu et tout devient illisible... "

desolé ce post arrive surement un peu tard mais si cela peut t'aider: essayes de taper en meme temps : la touche de la lettre "d" et la touche "window" (le peit drapeau)... cela ferme la fenetre de travail lgpi , tu recuperes l'onglet lgpi qui s'affiche en bas de ton ordi ...et c'est debloqué

Sinon le logiciel en lui meme est tres bien au quotidien mais les relations commerciales execrables ... pour les periphs, mes scanners n'ont jamais marchés...j'ai du acheter ceux de pharmagest ...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 791 859

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques