Index du forum »»  Le café du commerce »» Klesia

Klesia#13769

18Contributeur(s)
lilithsuricateNIBERManagerJezek89poussin_arverneLibellule80brittyTaqpadaOneDinosorus5CHDaniel2ramses2ami89LADELScavenagoalCapsulevitamineCamuchi
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
ramses2 ramses2icon_post
je dois être blonde je suis sensée comprendre quoi pour l'option 1 de klesia? :#
ramses2 ramses2icon_post
Après de multiples appels et mails, le TESE donc l'URSSAF a admis qu'ils s'étaient trompés!! ça craint!
donc assiette sur le brut non majoré. .:))
Manager Managericon_post
De mon coté pas de réponse de Klesia pour l'instant, je les ai interrogés sur l'après janvier 2016, et sur la question de l'assiette CSG et brut imposable.
LADELS LADELSicon_post
Tous les courriers commencent par ^messieurs^ je leur en ai fait la remarque une femme m a rappelé au tel ,elle m'a dit ne pas être choquee de cet intutulé ,je lui ai répondu que je ne la croyais pas,ils ne peuvent pas changer cet intitulé,bien sûr
ramses2 ramses2icon_post
j'ai eu confirmation par Klesia qu'il n'y a pas de délai de carence pour l'option 1 , sauf pour la maternité (paternité etc..): franchise de 10 mois à partir de la date d'adhésion.
cavenagoal cavenagoalicon_post
Bonjour à tous,
Klesia me réclame 300 € de fais de santé (lunette, lentille) sur l'année 2014. En effet, l'an dernier j'enchainais les cdd (aujourd'hui je suis en cdi). J'ai travaillé 10 mois sur 12. Mes frais de santés ont été engagés entre deux cdd. J'a donc appris que je ne bénificiais d'aucune couverture santé. Est ce que je peux contester ?
Cordialement
ramses2 ramses2icon_post
oui tu peux et tu peux faire trainer.. mais tu les dois:((
padaOne padaOneicon_post
Ya pas portabilité des droits mutuelle quand on quitte un cdd ?
cavenagoal cavenagoalicon_post
Klesia me dit que pour la portabilité il fallait que je cotise à pôle emploi. J'ai cotisé mais deux mois après les frais de santé engagés. Donc c'est peine perdue ?
lilith lilithicon_post
Citation : padaOne 

Ya pas portabilité des droits mutuelle quand on quitte un cdd ? 


oui il y a une portabilité mais il faut demander
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
Capsulevitamine Capsulevitamineicon_post
Cacasia :-P
Camuchi Camuchiicon_post
<div class="quote">Citation : <b>Daniel2</b> 

<a href='http://www.60millions-mag.com/forum/vie-quotidienne/avis-sur-klesia-mornay-mutuelle-t6148.html' target='_blank' class='noir'>http://www.60millions-mag.com/forum/vie-quotidienne/avis-sur-klesia-mornay-mutuelle-t6148.html</a>. :#
 
</div>

Je retombe sur cette intervention de Klesia, très intéressant hahaha
60 millions mag est un gros forum, ils ont un intérêt à intervenir...
Parfois TESE ou URSSAF nous répondent et orientent mieux que Klésia. J'ai dû leur demander un remboursement et l'URSSAF m'a confirmé que j'étais en droit selon les indications que je leurs ai données. :b
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 817 144

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques