Index du forum »»  Salaires »» le coeff 450 existe-t-il????

le coeff 450 existe-t-il????#13680

9Contributeur(s)
DrBPharmabenami89pharma-espoirmichelmpadaOneManagerramses2poussin_arverne
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
padaOne padaOneicon_post
Citation : DrB 

:-) :-) :-) je vais me le tenter façon padaone!  


Variante : tu acceptes 450, tu laisses passer les 4 mois, et ensuite tu lui dis que tu viens de voir que lorsqu'on a un DU le minimum est le coeff 500, donc est-ce qu'il peut t'augmenter à partir de maintenant.... ?
Et s'il refuse tu réclames rétroactivement.
Au moins il aura eu le choix d'être réglo.

Un peu comme la SACEM qui a débarqué chez moi ya 2 jours alors que j'avais la radio pleine bourre sans abonnement. Le type a entendu, m'a gentiment demandé si je voulais un contrat, j'ai gentiment dit oui et tout s'est bien passé :-)
ramses2 ramses2icon_post
on ne peut pas se prévaloir de 500 sous pretexte d'un DU si la pharmacie n'en n'a pas le besoin explicite.
ami89 ami89icon_post
Si déjà le pharmacien était payé comme il se doit (en l'occurrence, coeff. 470)...
Après, pour le DU, ça dépend mais celui d'orthopédie est loin d'être inintéressant... Même si ce n'est pas forcément pour faire des semelles.
padaOne padaOneicon_post
C'est exact il faut que la pharmacie se serve de la qualification dudit DU pour que le coeff 500 soit exigible.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 093 324

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques