Index du forum »»  L'installation »» CA Y EST

CA Y EST#13588

22Contributeur(s)
michelmlilithCalipharmalavrillebecannejytsnoopy59yampoussin_arvernemorpho973PharmaFCdavid75Karoshisyncmasterswimm3rPoLoGwADapharmaceuticPharmac63loulou77marinouchkaiapharma6padaOne
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
michelm michelmicon_post
.... je me lance dans le grain bain.......
Signature du compromis de vente ce jour et dès demain la première banque et semaine prochaine 7 autres a voir....
je vais avoir du taff
mais quel plaisir immense et une volonté et un dynamisme extraordinaire...
je suis remonté a fond...
voila juste un petit post pour communiquer ma joie et ma volonté et contre-balancé si je peux un peu la morosité actuelle...
Bonne soirée
Michel
lilith lilithicon_post
Bon courage à toi et félicitations.
Que ta soirée soit festive.
michelm michelmicon_post
merci mais vu que premier rdv ( interfimo) demain matin. ca sera un carré de chocolat, une petite coinch avec beaux parents et dodo :-)
je dois être un peu vieux jeux... :-)
Calipharma Calipharmaicon_post
:=! félicitation ! L’aventure commence :)
lilith lilithicon_post
Citation : michelm 

merci mais vu que premier rdv ( interfimo) demain matin. ca sera un carré de chocolat, une petite coinch avec beaux parents et dodo :-)
je dois être un peu vieux jeux... :-) 

Beaux Parents ??? :-P :-P :-P
lavrille lavrilleicon_post
Citation : lilith 

Citation : michelm 

merci mais vu que premier rdv ( interfimo) demain matin. ca sera un carré de chocolat, une petite coinch avec beaux parents et dodo :-)
je dois être un peu vieux jeux... :-) 

Beaux Parents ??? :-P :-P :-P
 


Quoi lilith? Tu voulais le mettre sous la couette aussi michelm? ;-)

Félicitations michelm et bonne route
becanne becanneicon_post
Quel coin?
lilith lilithicon_post
Citation : lavrille 

Citation : lilith 

Citation : michelm 

merci mais vu que premier rdv ( interfimo) demain matin. ca sera un carré de chocolat, une petite coinch avec beaux parents et dodo :-)
je dois être un peu vieux jeux... :-) 

Beaux Parents ??? :-P :-P :-P
 


Quoi lilith? Tu voulais le mettre sous la couette aussi michelm? ;-)

Félicitations michelm et bonne route  

Meuh non. Je pensais à sa femme..un carré de chocolat avec sa femme.
jyt jyticon_post
Sud ouest m'a t'il dit et je le félicite à nouveau.

Je viens aussi de signer un compromis de vente cet AM avec un jeune adjoint, je peux te donner ses coordonnées en MP et vous aurez le loisir d'échanger si vous le souhaitez.

La morosité ambiante m'inspire cette phrase de Warren Buffet :


« Soyez craintif quand les autres sont avides. Soyez avide quand les autres sont craintifs. »

michelm michelmicon_post
merci pour les réactions.
pour le coin c'est ds le sud est, en Lozère ( ou il y avait un peu de neige ce jour)..
pour la coinch ca y est c'est fini on a fait égalité une manche partout ;-)
pour la couette c'est soumis à la clause suspensive de mon épouse ;-)
pour jyt volontiers pour le mail de ton adjoint.
allez au dodo pour être frais et dispo demain...
snoopy59 snoopy59icon_post
Bravo et félicitations michelm !! Courage pour la suite des évènements !
yam yamicon_post
Bravo :=! :=! :=!
Bon courage pour toutes les taches administratives.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Félicitations
Conserve ton énergie
morpho973 morpho973icon_post
félicitations. Donc finalement tu abandonnes le 34 pour le sud Lozère.
Bon courage pour la suite.
PharmaFC PharmaFCicon_post
félicitations et bon courage!! par curiosité tu as acheté combien avec quel apport et pour quel CA?
david75 david75icon_post
Félicitations
Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec les pharmaciens qu'avec les patrons de bistrot.
- Michel Audiard

Bonne jounée à vous tous.
David
michelm michelmicon_post
Merci à tous pour les encouragements!!!
premier rdv interfimo ce matin bien passé selon moi même si c’était "une remplaçante" car la personne qui devait me recevoir était malade.
mon book de présentation très complet sur le projet a était très apprécié.
merci poussin pour l'idée!!
PharmaFC PharmaFCicon_post
comment tu as fais pour faire tes prévisionnels, sans savoir comment se décomposera la future marge?
lavrille lavrilleicon_post
Citation : PharmaFC 

comment tu as fais pour faire tes prévisionnels, sans savoir comment se décomposera la future marge? 


100% des gagnants ont tenté leur chance...c'est sûr que toi PharmaFC, tu ne gagneras jamais ;-)

Message édité par : lavrille / 30-01-2014 19:21

poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Dans les prévisionels actuels, voilà mon conseil pour évaluer la marge sur les 3 prochaines années. C'est une spéculation en connaissance de cause, non une divination (je ne suis pas Madame Soleil). L'avenir dira bien si j'ai raison ou tort. Jusqu'à présent je ne me suis pas vraiment trompé ...

Pour savoir si vous êtes gagnant ou perdant dès 2015 au regard du nouveau mode de rémunération des pharmacies, il suffit de regarder votre panier moyen ordonnances :

< 42 euros --> vous serez extrêmement gagnant (environ 3% de marge sur le 2.1)
< 45 euros --> vous serez gagnants (environ 1% de marge)
> 45 < 46 euros --> vous ne serez pratiquement pas impacté
> 46 euros --> vous serez perdant (environ 2% de marge)
> 48 euros --> vous serez extrêmement perdant (environ 5% de marge perdu) : 2% des officines !

Stats Pharmastats

Et à condition que vos ordonnances > 5 lignes soient en proportion classique. mais vue votre localisation géographique, vous devez être avantagés sur ce point (zones rurales = ordos plus lourdes en moyenne).

Ceci n'est valable que en étude rétrospective. Car en prospectif, il suffirait que le paracétamol passe en conditionnement de grand modèle (comme dans tous les pays européens), ce qui arrangerait Sanofi, et tout le monde serait perdant ...

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 805 467

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques