Index du forum »»  Etre titulaire »» Groupement 3LIT

Groupement 3LIT#13584

17Contributeur(s)
JeunePharjytKaroshiJezek89Pharmac633LITkhaloudaWhoopsMKIIIsyncmastersaccarinepharmacoolpoussin_arverneTheriaque2shamy45chemist63Homeopatik
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
saccarine saccarineicon_post
Citation : Jezek89 

Citation : saccarine 
En tout cas, dans le racolage des remises 3LIT fait beaucoup mieux que les autres :=!  


Carine, votre intervention est louable mais non objective, puisque votre titulaire n'est autre que le vice président de Elit pharma.
« Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler. »

de Friedrich Nietzsche

« Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller. »
de Friedrich Nietzsche
 


Mon intervention est louable envers lui et, vous autres, car je vous fais partager mon expérience en tant que témoin, au quotidien. Je ne rentre pas plus dans les détails, pour que vous ne me taxiez pas plus de faire de la publicité....
Mon intervention est objective car je vous fais part de ce que je vois ,et je répète ce que j'entends des gens qui l'appellent.
J'ai la chance de pouvoir discuter de tous sujets avec lui et même si nous ne partageons pas les mêmes visions. J'interviens très peu pour lui sur ce forum, je suis d'ailleurs inscrite depuis plus longtemps, mais quand je lis les messages partiaux de certains et certaines qui ne traduisent pas la réalité et sont injustes à son égard, il me semble utile de rétablir les faits de manière objective. Ceci équilibrant les propos disgracieux. Si cela est faire de la publicité, l' attitude partiale qui consiste à condamner par méconnaissance s'appelle au mieux de la publicité mensongère, au pire de la bêtise.
c'est un forum public, sous prétexte qu'il ne faut pas faire de "publicité " dois -je m'empêcher de témoigner et ainsi priver certains confrères d'éléments qui peuvent les intéresser ?
Je considère que ses méthodes d'achats permettent de sécuriser mon emploi de salarié dans une économie difficile, mais peut être ai-je tort?

Pour info Pharmacouille, je lèche très bien ;-) et je suis très mignonne lol (réponse en plus rapide pour toi) et je précise je ne suis pas en recherche d'emploi lol 8-)

bonne journée à tous et à toutes
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Bient dit (je ne connais pas ce groupement, dont les interventions d'un responsables sont plutôt sympathiques). Ton point de vue est bien expliqué et parfaitement compréhensible.
pharmacool pharmacoolicon_post
Citation : saccarine 
Pour info Pharmacouille, je lèche très bien ;-) et je suis très mignonne lol (réponse en plus rapide pour toi) 


Ah! Ils sont forts dans cette pharmacie pour se faire leur propre pub. ;-)

Cela dit, ta réponse est bien tournée et avec humour. :=!
Ce qui me gêne surtout pour ce groupement, ce sont les interventions de pseudo-pharmaciens créés régulièrement pour pouvoir se lancer des fleurs. :#

Theriaque2 Theriaque2icon_post
Pour info à ceux qui cherchent un groupement :
PHR va être racheter par l'OCP
shamy45 shamy45icon_post
PHR racheté par l'OCP ?
Vous êtes sûr ?
D'où vient l'info Theriaque2 ?

chemist63 chemist63icon_post
ça m' interesse , d'ou sort cette info??
Theriaque2 Theriaque2icon_post
l'info vient d'un des vice président de l'UDGPO
saccarine saccarineicon_post
Ce sont les assets de phr qui ont été rachetés ( l' info vient du président de 3lit)
Homeopatik Homeopatikicon_post
Cette manie Française de décrier les entrepreneurs... Et de parler sans connaissances de causes... :paf J'attend toujours quelqu'un de déçu du groupement pour me faire une idée... Pour le moment c'est difficile de juger objectivement non ?

Mon intervention est objective car je vous fais part de ce que je vois ,et je répète ce que j'entends des gens qui l'appellent.

La légitimité s'acquiert par un ressenti personnel ? :paf

Message édité par : Homeopatik / 31-01-2014 20:05



Message édité par : Homeopatik / 31-01-2014 20:05

saccarine saccarineicon_post
Citation : Homeopatik 

Cette manie Française de décrier les entrepreneurs... Et de parler sans connaissances de causes... :paf J'attend toujours quelqu'un de déçu du groupement pour me faire une idée... Pour le moment c'est difficile de juger objectivement non ?

Mon intervention est objective car je vous fais part de ce que je vois ,et je répète ce que j'entends des gens qui l'appellent.

La légitimité s'acquiert par un ressenti personnel ? :paf

Message édité par : Homeopatik / 31-01-2014 20:05



Message édité par : Homeopatik / 31-01-2014 20:05

 


Homeopatik: de quel entrepreneur parles-tu? de quel ressenti parles-tu? :paf

"J'attend toujours quelqu'un de déçu du groupement pour me faire une idée..." ça , c'est de l'objectivité! :=!
J'ai bien lu ton post, et je m'interroge, sans doute comme beaucoup de monde, sur ta capacité d'analyse. Quel processus utilises-tu pour mettre en doute ma légitimité, est-ce une dilution neuronale Korsakovienne comme semble l'indiquer ton pseudo? ;-)

Message édité par : saccarine / 31-01-2014 21:43

Homeopatik Homeopatikicon_post
Je vais m'arrêter à ton attaque transfert sur l'homéopathie, ça me prouve qu'objectivement je n'ai effectivement rien à faire ici :=!

:#

Message édité par : Homeopatik / 31-01-2014 22:53

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 129 042

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques