Index du forum »»  Rencontre avec les titulaires »» Etudiant....bientôt remplaçant...

Etudiant....bientôt remplaçant...#13580

10Contributeur(s)
AmathpadaOnePharmaFClilithpoussin_arverneKaroshirieplavrilledarlinettepharmaceutic
5 Modérateur(s)
ManagerBixente64LlianeSybergbultus
Amath Amathicon_post
Bonjour à tous !

je suis étudiant en derniere de pharma, je passe en ce moment mon stage officinal de 6 mois dans une petite officine qui m'a intégré à l'équipe au niveau des heures de travail ( 100% comptoir et je me débrouille à coté pour apprendre tout ce que je peux... )
Je travaille dans une 2e pharma en parallèle, afin de gagner autant que la rémunération de stage ( 500euros mensuel.. ) et ainsi doubler mon salaire...
Les 2 pharmas semblent satisfaites de mon travail, elles ont déjà fait toutes 2 des approches auprès de moi en vue d'un remplacement de pharmacien cet été...

Je viens donc vers vous afin de prendre conseil !
étant donné que je passerais au sein de la meme officine, de stagiaire à pharmacien remplaçant, avez-vous des conseils à me donner afin de mieux assurer la transition ? N'hésitez pas !!
En ce qui concerne la paie, également, j'ai vu qu'avec le certif' de remplacement, la codification était de 14.03euros /heure brut, mais il y a un petit bonus par jour remplacé, c'est bien cela ? Dois-je viser plus ?


Bref,
je suis à l'écoute de tout type de conseils, astuces, expériences de titulaires, de jeunes diplomés ... :)

Merci d'avance


bonne semaine à tous
padaOne padaOneicon_post
Dans quelle région es-tu ?
Amath Amathicon_post
Hello

Je suis rattaché a la fac Haut-Normande, mais je fais mon stage dans les alpes maritime apres avoir obtenu une derogation.. mais je compte y rester apres mes exams :)
padaOne padaOneicon_post
Pour le bonus de remplacement je pense que ça n'est que pour les cadres (donc les thésés).
Tu auras le statut de "étudiant en pharmacie 6e année avec certificat de remplacement".