Index du forum »»  Les inclassables »» Pourquoi les hypnotiques sont remboursés ?

Pourquoi les hypnotiques sont remboursés ? #13573

14Contributeur(s)
charles17poussin_arverneKaroshililithToSHomeopatikpadaOneRHODOPAXILLUSWhoopslavrillequentinjytpotarde17Bixente64
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
charles17 charles17icon_post
Tout est dans la question.
Observant le déremboursement de plusieurs spécialités, je m'interroge sur le fait que les hypnotiques ( stilbox, imotane, noctabide, etc ) soient toujours remboursés ? Ne s'agit il pas d'un médicament de confort ?
De plus, ils rendent leurs consommateurs complètement accros, et très très rarement les médecins reduisent les posologies...
A vos claviers pour me hurler dessus !
dd


Message édité par : charles17 / 23-01-2014 21:28

poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Va savoir Charles ... ""
Karoshi Karoshiicon_post
17 pour les Charentes ?

On ne va pas te crier dessus...

Que les médecins réduisent les posologies de ces merck... c'est plutôt bienvenue...

J'en bouffe.


Trop de stress... sans mon comprimé, je pète un plomb...

lilith lilithicon_post
Karoshi tu sais que ce sont des m...Alors?
Sevrage?
Dérembourser ces hypnotiques oui dans le confort. Dans le gros stress la dépression les maladie psy les maladies graves, non.
ToS ToSicon_post
Pour le coup je suis d accord
Homeopatik Homeopatikicon_post
C'est vrai qu'il n'y a pas de dérives de prescription des médicaments étant remboursés sous certaines conditions...

Les ordonnances de complaisance afin de garder un patient/client, appelé ça comme vous voulez, sont plutôt communes... :paf
padaOne padaOneicon_post
Empêcher les gens de dormir était une forme de torture (peut-être existe-t-elle encore d'ailleurs....), parce que c'est horrible !!
Donc je suis contre le déremboursement.... Je propose plutôt le remboursement de l'euphytose :-P
lilith lilithicon_post
moui mais en prendre justement parce que l on a une insomnie et non pas prévenir l' insomnie.Là est le confort.
padaOne padaOneicon_post
Bah dans le sens où ça se prend 30mn avant d'aller se coucher c'est forcément de la prévention.
Non, le seul truc qui se prend en curatif en plein milieu d'une insomnie, c'est le coffea 5CH finalement.
lilith lilithicon_post
euh imostil se prennent au coucher avec action rapide.
t' y dors ou t' y dors pas..t'y dors pas t' y prends.
"y" partout. là où je vis i z' y en mettent de partout.
j y dirais j y ferais faut que j' y alle (alle et non pas aille)
padaOne padaOneicon_post
tu es de Marseille ?
charles17 charles17icon_post
Les collègues, je vais me coucher...
Mais bon comme j'ai bu trop de café aujourd'hui... Je vais avoir du mal à m'endormir... Ouf ! La solution mon stilbox !!! Je l'adore mon stilbox, je ne peux plus m'en passer, en plus la SS en déficit me l'offre ! Et mon médecin chéri me rédige même une ordonnance anti datée avec un dépassement de dose pour que j'en ai d'avance ! Youpi !
Qui n'est pas confronté à cela au comptoir ???
Mais il ne faut rien dire, là aussi. Encore un cas de comptoir qui m'éloigne de la profession quand j'ai une baisse de motivation...
dd
padaOne padaOneicon_post
Citation : lilith 

euh imostil se prennent au coucher avec action rapide.
t' y dors ou t' y dors pas..t'y dors pas t' y prends.


La vache j'ai cogité 5mn avant de capter ce que je voulait dire imostil :|
lilith lilithicon_post
imostil ou stilvane au choix.
Et non peuchère, je n' habite pas avec la Bonne Mère.
Mais c est vrai ce que dis Charles 17
Ordo de complaisance et post datées c pénible. C' est cette dérive qui entraîne cette dépendance.
Pénibles aussi les pharmas qui en délivrent 4: 2 facturés sécu et 2 payées.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Finalement il faut de-rembourser Charles, c'est vrai "
RHODOPAXILLUS RHODOPAXILLUSicon_post
oui excellente nouvelle, et aussi, dérembourser le subutex , c'est un peu facile, les tox ont bien les moyens de se procurer du produit à un coup exorbitant, c'est pas au caisses poubliques de payer ce genre de fantaisie, c'est donc du confort aussi, personne ne force les gens à mettre la tête dans la poudre, sauf les dealers à la sortie des lycées...
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Pas mal le second degré là aussi :=!
lilith lilithicon_post
Vous aggravez votre cas. Déjà que Charles est en guerre contre les titulaires, vous n' allez pas améliorer son humeur.
Charles ne les écoute pas. Ton post est sensé.
Karoshi Karoshiicon_post
Citation : RHODOPAXILLUS 

oui excellente nouvelle, et aussi, dérembourser le subutex , c'est un peu facile, les tox ont bien les moyens de se procurer du produit à un coup exorbitant, c'est pas au caisses poubliques de payer ce genre de fantaisie, c'est donc du confort aussi, personne ne force les gens à mettre la tête dans la poudre, sauf les dealers à la sortie des lycées...
 



Et la pilule du lendemain dans la foulée...
Whoops Whoopsicon_post
Le lopéramide aussi. Les gens n'ont qu'à se laver les mains.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 801 670

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques