Index du forum »»  L'installation »» feuillet 2052 exportation et livraisons intracommunautaires

feuillet 2052 exportation et livraisons intracommunautaires#13565

5Contributeur(s)
riepjytsaumixpoussin_arvernequentin
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
riep riepicon_post
bonjour,

je suis en train d’éplucher les liasses fiscales de pharmacies et je tombe sur une qui a 70% de ses ventes comptabilisé dans la case "exportation et livraison intracommunautaire"

de quoi s'agit il exactement ? maison de retraite , export a l'étranger, en Europe ?
jyt jyticon_post
Le Sud Est et la Région Parisienne ne sont pas mauvais dans les ventes à l'étranger.
Ce pourrai être une piste, à vérifier avec un comptable. :#
saumix saumixicon_post
au mieux , c'est une erreur d'écriture de ligne du comptable , au pire , de la vente par correspondance !!et comme a ce jour il n'y a que 85 officines avec site internet agrée ,regarde ses recettes : une officine "normale a 75 à 85 % de son ca en tiers payant....
h.p
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Un site de vente en ligne ne fait pas cette proportion de CA en export. (30% maxi pour les quelques dont je fais partie qui font de l'export, mais nous sommes très peu nombreux).

La seule explication, sauf erreur comptable (pourquoi pas), serait une vente en semi-gros a des revendeurs situés à l'étranger. J'en connais 2.

Très très risqué comme achat ...

riep riepicon_post
grrr ça commence a sentir mauvais cette histoire ...

merci
quentin quentinicon_post
Ben voyons, je fais 60% de mon CA en préservatifs :-D

Citation : poussin_arverne 

Un site de vente en ligne ne fait pas cette proportion de CA en export. (30% maxi pour les quelques dont je fais partie qui font de l'export, mais nous sommes très peu nombreux).

La seule explication, sauf erreur comptable (pourquoi pas), serait une vente en semi-gros a des revendeurs situés à l'étranger. J'en connais 2.

Très très risqué comme achat ...

 
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 143 451

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques