Index du forum »»  L'installation »» IRA

IRA#13561

9Contributeur(s)
rwrieppachy1HortaKaroshipadaOnequentinlevrypoussin_arverne
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
rw rwicon_post
Hello les amis en cours de négo....qu'avez vous réussi à négoceir sur les IRA ? Pour nous B%P absence IRA après 5 ans....dur dur de faire pression...
riep riepicon_post
j'ai clique sur le sujet pensant que ça parlait d'insuffisance rénale aiguë.....



comme disait george abitbol : "metier de merde" :-D
pachy1 pachy1icon_post
"metier de merde"

En même temps ce message est classé dans installation pas dans les cas de comptoir.

L.
riep riepicon_post
my mistake.
rw rwicon_post
trop professionnel riep !!!!!
Horta Hortaicon_post
au lcl exoneration IRA en cas de remboursement partiel ou total sauf rachat par une autre banque.
C'était 5 ans aussi à la bnp sinon.
rw rwicon_post
Horta : donc si je te comprends bien (j'ai la tete farcie pas un sd grippal...) absence totale d'indemnités dès la 1er année ?
Pour nous
-B!p : idté 3%du K restantd du avt 5 ans
-CE : idté 5% avt 6 ans...en plus ils nous mettent un avenant après signature ; c'est moyen signature et négo après vous y croyez (ils ne veulents pas resoumettre au comité car point nons négocié???? faire confiance à son banquier, je sais , mais.....
Karoshi Karoshiicon_post
Potnawak...

IRA = Bobby Sands

Vous êtes à côté de la plaque.
padaOne padaOneicon_post
Veinards moi c'était 7 ans la b&p.
Horta Hortaicon_post
c'est bien ça j'ai demandé: on peut revendre avant 5 ans (acheter une autre pharma, redevenir assistant) sauf si le credit est racheté par la concurrence evidemment. Aucune pénalité
quentin quentinicon_post
Je confirme.

La clause a insérer est dans l'esprit : " pénalités de rmbt anticipé qu'en cas de rachat du Credit par une autre banque ".
levry levryicon_post
Bonjour,

Il y 2 ans et 1/2. Pas d' IRA sauf si rachat du crédit par une autre banque et sans délai.
Avec le CA. En revanche ils avaient "omis" cette négociation dans les documents. Lors de la signature ils m'ont dit que ce n'était pas un souci, ils s'en souvenaient. J 'ai bien sur refusé de signer sans un écrit, sur quoi le conseiller est allé voir le big boss immédiatement qui a fait l'attestation. Lis donc bien tout avant de signer...
.
rw rwicon_post
il parait qu'il ya aurait une subtilité qand on a d'écrit "absence IRA sauf si l'emprunteur procède au rbst du prêt au moyen de ses deniers personnels".....quelqu'un sait ??? et que ce passe t'il pour les rachats de part ??
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Il me semble que la réponse est dans la question ... :#
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 893 382

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques