Index du forum »»  Etre titulaire »» sonorisation espace client

sonorisation espace client#13495

13Contributeur(s)
potard92padaOnelavrilleduchedavid75Pharmac63GaliennebecanneTMPgalibier57yebbjrbultusCalipharma
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
yebbjr yebbjricon_post
Oui tu peux clairement te passer du caisson, un voire 2 play 1 feront clairement l'affaire.
Non le cordon je ne sais pas j'ai la prise à côté, mais tu pourra trouver cette information facilement sur leur site ou celui d'un revendeur.
Mon salon environ 50m2.
Un seul play 1 pourrait suffir, je me suis juste fait plaisir pour avoir le son en stéréo :p
galibier57 galibier57icon_post
merci pour tes réponses,
sais tu si on coupe l’électricité (ma sono est reliée à une prise commandée, bien pratique pour éteindre en même temps que les lumières sans avoir à courir partout) si la sonos redémarre sur la dernière station
yebbjr yebbjricon_post
Je l'utilise essentiellement avec le téléphone, mais je pense que à chaque interruption tu devra relancer ta radio via ton téléphone/ordi. Ce ne sont pas de simple haut parleurs, ils enregistre la playlist ou station que tu es en train de diffuser. Après coupure il doit pouvoir te relancer là ou il en était dans la playlist, mais il faut appuyer sur play dessus ou le relancer depuis le tel.

Mais l'opération te prendra 10 sec le matin.
galibier57 galibier57icon_post
J'ai finalement changé mon fusil d'épaule. J'ai choisi une radio stéréo tivoli two qui semble plus conforme à mon cahier des charges. J'espère la recevoir bientôt on verra ce que ça donne.
Tivoli est selon le journal le point la marque qu'adorent les professions libérales, les bobos et les personnes âgées!!!
bultus bultusicon_post
Et ça t'as coûté combien ?
bultus bultusicon_post
Et ça t'as coûté combien ?
galibier57 galibier57icon_post
175 ht, une somme pour une radio
mais en comparaison avec le coût annuel sacem +spré ....
TMP TMPicon_post
en quoi une radio exonère de la sacem ?
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Calipharma Calipharmaicon_post
Il a pas dit ça, il dit que vu combien il paie pour pouvoir diffuser la radio (a la sacem et autres), il peut bien se faire plaisir à acheter une enceinte à 200 boules :) enfin c'est ainsi que je le comprend. :-D
galibier57 galibier57icon_post
oui c'est ça je paie par an de sacem et autres genre 250 300
donc 175€ de radio (qui j'espère me fera 5 ou 7 ans) on va dire que c'est négligeable
et puis je l’écoute 45h/semaine autant que ce soit du son correct
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 085 999

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques