Index du forum »»  L'installation »» Avis transaction

Avis transaction#13482

5Contributeur(s)
yonPharmaFCpoussin_arverneERNAMJMC
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
yon yonicon_post
Bonjour,

Ma question est simple: avez-vous des avis à partager concernant le cabinet jurisph..ma? Le prix qu'il me propose pour les formalités de transaction de ma future officine est moitié moins élevé que chez la concurrence???
yon yonicon_post
Désolé j'ai oublié...merci d'avance pour vos réponses. ;-)
Et joyeux noël à tous!!!
PharmaFC PharmaFCicon_post
quel % te proposent ils?
yon yonicon_post
Bonsoir, merci de me répondre.

L'officine est petite avec un prix de vente de 300000. Les avocats et notaires que j'ai consulté avant m'ont dit que pour cette "petite" somme, ils avaient un "forfait", au mieux j'ai eu 12000, soit 4% alors que jurisph..ma me propose 6000 soit 2%. Est-ce possible un tel écart, tout en restant sérieux bien sûr????

Merci de vos réponses.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Es-tu certain que ces sommes correspondent aux mêmes prestations ?
yon yonicon_post
Bonjour,
D'après les descriptifs des "missions", jurisph..ma ferait même plus de démarches concernant les enregistrements auprès du conseil de l'ordre et des caisses de sécu???
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Dans les 2 cas les frais "d'enregistrements" sont inclus ?

Vérifie auprès de Ju... s'il peut y avoir des "dépassements" ou des frais en sus.

Sinon je ne peux rien te dire sur cette boîte : je ne les connais pas.
yon yonicon_post
Bonsoir,
Dans les deux cas, il n'y a PAS les frais d'enregistrement...
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Tu payes quoi pour ce montant ?
ERNAM ERNAMicon_post
J'ai eu affaire avec eux et j'en garde un mauvais souvenir, ils sont capables de t'annoncer ça mais et de se rattrapper sur les frais et débours et tu n'en auras jamais les justificatifs.

yon yonicon_post
Bonsoir,

Les travaux compris sont:- préparation de l'acte (purge du droit de préemption,demande de certificat d'urbanisme,demande autorisation du bailleur, demandes aux ars et conseil ordre).
-rédaction du compromis et de l'acte definitif (formalités obligatoires d'enregistrement, publicité légale, formalités au centre de formalités des entreprises, notification à l'administration fiscale, notifications aux compagnies d'assurance du cssionnaire, notification au bailleur, notifications aux créanciers inscrits, déclaration de prêt en cas de paiement à terme).
JMC JMCicon_post
Sur le plan juridique pur tu ne prends pas trop de risque à travailler avec eux à la condition d'être accompagné et conseillé par ailleurs car ce tarif est plutôt brut de décoffrage.

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 781 739

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques